Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUETSTROY x BAUDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

sur l'acte de décès de Charles Borromé QUETSTROY, sosa 278 de mes enfants, en date du 03/08/1806 à Rexpoëde, il est noté qu'il est veuf en 1ère noce d' Anne Marie Thérèse BEUN, sosa 279, décédée le 22/06/1794 à Bergues et marié à Marie BAUDEN.
Je recherche donc le dépouillement de cet acte de mariage entre 1794 et 1806, probablement à Rexpoëde , paroisse où ont eu lieu le 1er mariage et les naissances des enfants issus de ce 1er mariage.
Cordialement.

Franck
grommelaere
Bonjour Franck, smile.gif

le premier mariage avec Anne BEUN est à Rexpoëde le 6 novembre 1781

le deuxième mariage avec Marie BAUDEN est à Bergues le 7 octobre 1794

j'ai un peu d'ascendants mais rien sur les témoins

Cordialement
sdesreumaux


sdesreumaux
Citation (grommelaere @ 15/06/2009 à 16:40) *
Bonjour Franck, smile.gif

le premier mariage avec Anne BEUN est à Rexpoëde le 6 novembre 1781

le deuxième mariage avec Marie BAUDEN est à Bergues le 7 octobre 1794

j'ai un peu d'ascendants mais rien sur les témoins

Cordialement


Bonjour Franck et Guy,

Cette Marie BAUDEN serait-elle la soeur de Marie Thérèse Grégorienne BAUDEN mariée civilement le 1er mars 1800 à Rexpoëde à l'âge de 31 ans avec Jacques Louis Benoît DEWULF? Jusqu'ici je pensai ( à tort probablement) que Marie Thérèse Grégorienne était fille unique.

Marie-Thérèse Grégorienne BAUDEN (née le 11 mars 1768 à Rexpoëde et décédée à Bergues le 2 décembre 1851) est la fille du cultivateur Ignace François BOUDEN, né le 23-07-1735 à Rexpoëde, décédé le 19-02-1793 à Rexpoëde, marié religieusement le 28-08-1765 à Rexpoëde avec Florentine Catherine CAREL, née le 30 avril 1746 à Rexpoëde, décédée le 06-04-1818 à Rexpoëde.

Stéphan
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

merci à Guy pour sa réponse.
Stéphan, je n'ai malheureusement rien sur Marie BAUDEN et par conséquent sur ses origines.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.