Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNIART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

pcapelle
Bonjour à tous,
Je recherche HENNIART (ANIART, ANNIART et même HENNECART) Palmyre Virginie Joseph, décédée à Cambrai le 21/06/1870. Il s'agit de mon AAAGM paternelle.Elle était mariée avec CAPELLE Augustin que je voudrais retrouver au travers elle!
Dans son acte de décès elle est dite agée de 43 ans et née à AUBERS, fille naturelle de ANNIART Angélique.Ce qui la fait naître vers 1827.
Or dans les TD en ligne, je ne trouve rien sur AUBERS, sauf à la date du 26/03/1828, la naissance de PALMIRE (?) Virginie Joseph que je soupçonne être HENNIART Palmire Virginie Jh, car je pense à une erreur de transcriptin sur les tables décennales (pas d'autre PALMIRE sur Aubers!).
Il y a des naissances, mariages et décès HENNIART sur Aubers.
Quelqu'un a-t-il croisé cette ancêtre qui se cache de façon très tenace, ou travaillé ce village au travers des NMD?
Je suis preneur de toute info.
Généamicalement.
Patrice CAPELLE
pcapelle
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance d'une prénommée Virginie Jh née le 28 mars 1828 à Aubers.
Les TD du site des AD59 lui donnent comme nom PALMIRE.
Je la soupçonne d'être en fait HENNECART Palmire Virginie Jh, épouse de mon AAAGP paternel, CAPELLE Michel Augustin.
Son acte de décès à Cambrai la dit native d'Aubers.
Je vous remercie par avance.
Généamicalement
Patrice CAPELLE
bcrepel
Bonsoir,

Vos questions ont été fusionnées.
Ne réouvrez pas un autre fil pour la même question, relancez simplement l'ancien sujet.

Bonne soirée, bon dimanche
pcapelle
Citation (bcrepel @ 12/09/2009 à 21:42) *
Bonsoir,

Vos questions ont été fusionnées.
Ne réouvrez pas un autre fil pour la même question, relancez simplement l'ancien sujet.

Bonne soirée, bon dimanche


Je voulais présenter l'objet de ma question autrement. Milles excuses et Merci.
Cordialement.
Patrice CAPELLE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.