Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE BOUDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche à valider si DE BOUDT Marie Catherine, o 29.09.1724 Caestre, est bien celle qui x 1749 Eecke ( carence de registre x 1749 ) RUCKEBUSCH Joseph Alexis + 11.09.1768 Godewaersvelde d'où 6 enfants o 1750-1757 Gode. Je ne possède pas sa date de +.

Je profite de cette question pour demander aux participants si quelqu'un sait où sont les registres originaux de Caestre, o vers 1720-1730, car ni la mairie ni les ADN ne les possèdent.
† dverhaeghe
Bonjour Christian,

Cela doit être la bonne personne car à son x en 1749 (Tables de H Planque) elle est dite d'Eecke et agée de 24 ans.

Sur l'acte de ° de Marie Catherine Thérèse RUCKEBUSCH à Godewaersvelde le 14-15/09/1750 elle est dite fa Joseph fs Jean de Flêtre x Marie Catherine DE BOUT fa Adrien d'Eecke.

Le couple Adrien DE BOUT x Marie Cécile RYCKEBUS se retrouve à Eecke en 1726 car on trouve la ° de Joseph Ferdinand le 28-29/09/1726 P = Robert DE BOUT père d'Adrien de Caestre M = Jeanne DE BORGHER fa Jacques d'Eecke.

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.