Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acte ° CARPENTIER Auguste
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jpcarpentier
Bonjour à Toutes et à Tous,
Qui pourrait me faire parvenir une copie ou photo APN de l'acte de naissance de mon aïeul CARPENTIER Auguste né à Marcq-en-Baroeul le 23 Juillet 1873 ?
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement
jlherent
Citation (jpcarpentier @ 28 May 2006, 18:30) *
Bonjour à Toutes et à Tous,
Qui pourrait me faire parvenir une copie ou photo APN de l'acte de naissance de mon aïeul CARPENTIER Auguste né à Marcq-en-Baroeul le 23 Juillet 1873 ?
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement


bonjour

avez vous ecrit a la mairie de MARCQ EN BAROEUL !!
celle ci a un service d'archives tres performant et ils vous repondrons
surement.voir lien joint pour contact
amicalement

http://www.marcq-en-baroeul.org/ville/livres.html
jlherent
bonjour

j'ai l'acte de naissance en question.me contacter pour envoi

jherent[at]free.fr
jpcarpentier
Citation (jlherent @ 8 Jun 2006, 12:28) *
bonjour

j'ai l'acte de naissance en question.me contacter pour envoi

jherent[at]free.fr


Bonjour Mr Herent,

Excusez moi d'avoir tant tarder à vous répondre mais durant l'été je me suis mis en "standby" sur mes recherches généalogiques.
Avez-vous cet acte sous forme de document numérisé? si oui vous pouvez me le faire parvenir à mon adresse mail que voici : jpcarpentier5[at]hotmail.com
Avec tous mes remerciements pour avoir eu la gentillesse de me trouver ce document.
Au plaisir de s'entraider.
Jean-Pierre Carpentier
jpcarpentier
Citation (jlherent @ 8 Jun 2006, 12:28) *
bonjour

j'ai l'acte de naissance en question.me contacter pour envoi

jherent[at]free.fr


Bonjour Mr Herent,
Tout en vous présentant mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2007, je me permet de me remettre en votre mémoire au sujet de l'acte de naissance de mon aïeul CARPENTIER Auguste, que vous aviez en votre possession en Juin 2006. Je vous redonne mon adresse mail : jpcarpentier5[at]hotmail.com.
Avec encore tous mes remerciements.
Au plaisir de s'entraider.
Jean-Pierre Carpentier
jlherent
bonjour

desolé.je ne retrouve plus cet acte.il faut dire qu'il s'est passe six mois
entre mon message et votre premiere reponse et je n'ai pas du le conserver.
d'ou l'utilite de venir sur le forum de temps a autre consulter ou faire remonter
ses messages.vous n'etes pas le seul dans ce cas,certains demandeurs s'ils n'ont
pas de reponse dans les jours suivants ne reviennent plus,depites certainement de n'avoir pas eu de
de reponse immediate a leur demande.je vais de temps a autre en mairie de MARCQ et je vous
le releverai.

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.