Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CALLEWAERT x TALLEWES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jvanstraceele
Bonjour,

Je recherche le Mariage de Jean Jacques Théodore CALLEWAERT (°Téteghem) et de Marie Geneviève Félicité TALLEWES (°Petite-synthe), ainsi que leur ascendance.

Ils ont eu : Jean Baptiste Pierre CALLEWAERT ° le 04 pluviôse an 8 à Petite-Synthe, + le 30/12/1858 à Ghyvelde, x le 02/05/1827 à Coudekerque à Marie Thérèse Cécile GILLES (° 08 ventose an 8 à Uxem, + le 16/12/1874 à Ghyvelde)

Merci de votre aide

Cordialement,

Julien
dporeye
Bonsoir Julien,

Je n'ai rien sur le côté CALLEWAERT, mais :

Petite Synthe
(°) 18/11/1767 TALUWEE Geneviève Félicité, fille de Jean Baptiste natif de Socx et Marie Jeanne SCHOMACKER
p et m : Benoît BARTHOLOMEUS et Jeanne Catherine REVERS

(x) 19/08/1755 TALUE Jean Baptiste, jeune homme, 19 ans, fils de feu Charles et Marie BRIXAERT, natif de Socx
Et SCHOEMACKER Marie Jeanne, jeune fille, 21 ans, fille de Pierre et feue Marie Jeanne TERNY, native de Petite Synthe
Tém : Pierre Jacques TALUE, oncle paternel et tuteur de l'époux, Mathieu SCHOEMACKER, Guillaume DE VULDER et Mathieu BOIVERRE, beau frère de l'époux

(x) 6/05/1732 SCHOENMAECKER Pierre, jeune homme, 30 ans, fils de feu Antoine et Marie Anne FAUVERGHE, natif de Wormhout
ET TERNY Marie Jeanne, jeune fille, 20 ans, fille de Joseph et Marie Jeanne DALLIER, native de Nortkerque
T : Jean et Mathieu FAUVERGHE, cousin de l'époux et le père

(°) 11/07/1735 SCHOENMAECKER Marie Jeanne Josèphe, de Pierre, jardinier et Marie Jeanne TERNY
p et m : Nicolas Joseph TERNY, oncle et marie Magdeleine TERNY, tante

Nortkerque
(°) 10/11/1712 TERNIS Marie Jeanne de Josse et Marie Jeanne (non notée)

Wormhout
(x) 25/9/1700 SCHOMACKER Antoine et FOVERGHE Anne Marie
(°) 25/04/1703 SCHOEMACKER Pierre Antoine, fils de Antoine et Marie Anne FOVERGE
p et m : Pierre ISAERT et Jean FOVERGE

Danièle
jvanstraceele
Bonjour Danièle,

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas remercié pour votre contribution.

De ce fait, je m'empresse de le faire et m'excuse de mon retard.


Cordialement,

Julien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.