Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lacune des BMS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pdebreu
Bonsoir à tous

Je viens de dépouiller le microfilm des BMS 1650-1822 de Wemaers-Cappel ; je m'aperçois qu'il y manque l'année 1764. Comme les registres devaient être tenus en double, quelqu'un sait-il :
- si cette année manque pour les deux exemplaires
- sinon, où on peut trouver les actes pour de année

Merci d'avance. Cordialement

Pierre
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Pierre.

Il existe un dépouillement, dont je ne connais pas l'auteur, disponible au CRGFA qui comporte les BMS de l'année 1764.
pdebreu
Bonjour à tous et toutes, bonjour Christian

Citation (cvantours @ 06/06/2009 à 06:39) *
Il existe un dépouillement, dont je ne connais pas l'auteur, disponible au CRGFA qui comporte les BMS de l'année 1764.

Donc tout n'est pas perdu ! Je suppose qu'un exemplaire a dû être disponible en mairie, jusqu'à une date relativement récente. Je vais essayer de pister cet exemplaire, et le cas échéant "me rabattre" sur ce relevé.

Merci beaucoup et bonne journée. cordialement

Pierre
ocoulon
salut à l' époque mr claude CARDON de coudekerque branche avait dépouillé wemaers cappel

il est dans l'annuaire tel

tel lui il se fera un plaisir de vous renseigner .

je sais q'une partie du travail (partie ancienne ) fut faite avec mes photocopies des registres , mais le reste je l'ignore .

wink.gif
pdebreu
Citation (ocoulon @ 06/06/2009 à 14:30) *


Bonjour Olivier

Merci pour l'info
Photocopies des registres en mairie j'imagine ?

Cordialement

Pierre
ocoulon
RE

NON à MA MAISON wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif biggrin.gif

c'est moi qui les aies prété pour que les 3 asso de la région( bailleul , gravelines , armboutscappel ) fassent des photocopies pour leur bibliothéque . wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.