Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DAUBERCOURT X LONGUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

averbregue
[Résolu]
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


bonjour à tous
je recherche la date du mariage DAUBERCOURT(doblecourt,daubercourt....)Jacques ou Nicolas X LONGUET(locquet) Jeanne
je pense que le mariage a duré à peine 1 an
elle était vve de LOMMEZ Gaspard,peut être +20/02/1702,et elle se marie pour la 3ème fois avec LIEDERMAN Pierre le 13/02/1703.Elle est dite de Nielles les bléquin sur acte de DC;y serait elle retournée après son 1er veuvage?
merci à tous
Anne
acmasse
Bonjour Anne,

je n'ai malheureusement que des pistes à vérifier avec les actes.

Trouvé dans les tables de mariage de Gravelines

10.09.1687 DOBERCOURRE Marc (et non Jacques ou Nicolas) et LOUGET Jeanne
15.11.1688 LOMEZ Antoine (et non Gaspar) et LOUGET Jeanne

Dans les relevés Gennpdc Gravelines :

13.02.1703 Mariage LIERDEMAN Pierre et LOQUET Jeanne
20.04.1702 Décès Gaspar LHOMME (Lomez, Lommee) Témoins : Jeanne LONGUET épouse
28.10.1705 Décès Pierre LIERDEMAN (Lierdemande, Lierdemaigne) Témoins : DAUBERCOURT Jacques beau fils du défunt


Informations à vérifier (je ne trouve plus l’origine) :
Décès Marc DAUBERCOURT (autres orthographes : Doubercourt, Dobercour, Dobercourre, Dubercourt, Dobbencourt) le 26.01.1688 à Gravelines

Si quelqu'un peut vous trouver les actes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.