Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALIEGUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rlanoy
Bonjour à tous,
je recherche la copie de l'acte de décès de
GALIEGUE jean baptiste en date du 10 aout 1742 à Walincourt
je remercie d'avance toutes personnes pouvant me le fournir
jean claude
mherlaut
Bonjour Jean-Claude,
Je n'ai pas cet acte de décès, mais juste les relevés de Walincourt fait par Marc Maillot, il note ceci :
Galliez Jean-Baptiste décédé à Walincourt le 10/08/1742 à l'âge de 11 ans, fils de Robert.
Cordialement
Michel
rlanoy
Citation (mherlaut @ 03/06/2009 à 11:21) *
Bonjour Jean-Claude,
Je n'ai pas cet acte de décès, mais juste les relevés de Walincourt fait par Marc Maillot, il note ceci :
Galliez Jean-Baptiste décédé à Walincourt le 10/08/1742 à l'âge de 11 ans, fils de Robert.
Cordialement
Michel



merci beaucoup Michel
en fait ; je cherche toujours ; un acte concernant jean baptiste Galliez (ou Galiègue) époux de marie gabrielle Lemaire et je procède par élimination
pour la circonstance ce jean baptiste n'est pas le bon puisqu'il avait que 11 ans
cordialement bonne journée jean claude
dduplouy
Citation (rlanoy @ 03/06/2009 à 07:35) *
Bonjour à tous,
je recherche la copie de l'acte de décès de
GALIEGUE jean baptiste en date du 10 aout 1742 à Walincourt
je remercie d'avance toutes personnes pouvant me le fournir
jean claude

dans mes ascendants j'ai un jean baptiste galiègue né le 18.04.1827 à walincourt décédé en 1879, il est le fils de françois joseph galiègue ,marié à lamandin marie josephe et à un fils prénommé emile

salutations martine galiègue ;
rlanoy
Citation (dduplouy @ 18/07/2009 à 08:36) *
Citation (rlanoy @ 03/06/2009 à 07:35) *
Bonjour à tous,
je recherche la copie de l'acte de décès de
GALIEGUE jean baptiste en date du 10 aout 1742 à Walincourt
je remercie d'avance toutes personnes pouvant me le fournir
jean claude

dans mes ascendants j'ai un jean baptiste galiègue né le 18.04.1827 à walincourt décédé en 1879, il est le fils de françois joseph galiègue ,marié à lamandin marie josephe et à un fils prénommé emile

salutations martine galiègue ;

rolleyes.gif je vous remercie beaucoup pour vos renseignements ; mel XXX; je souhaiterais savoir si vous avez fait une recherche dans les années antérieures à 1827 sur les galiègue, galliez , galliègue, (selvigny ou walincourt) je vous remercie d'avance pour tous infos..
jc

Bonsoir,
J'ai supprimé votre adresse mail. Les forums sont un lieu d'échange. Si il y a de nouvelles découvertes pour cette ascendance, cela pourrait intéresser d'autres personnes. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Cécile
chappe
Bonjour Jean Claude , Michel , Martine

je viens de rentré de vacance et j'ai vue votre message concernant les GALIEGUE , ayant fait le microfilm de Selvigny de 1868 à 1882 , naissances , mariages et décés de cette dite commune et ayant des ancestres dans cette dite commune par ascendance directe de mon coté .
Voici se que je posséde en relevé de mariage .
GALIEGUE Augustin Joseph 42 ans bucheron né à Ligny 59 le 26/05/1829 demeurant à Selvigny , fils de GALIEGUE Auguste 71 ans sans profession demeurant à Escaudain et de BROCHARD Catherine demeurant à Selvigny , veuf de de DRON Séraphine , Virginie , il a épousé GOUBET Félicité Marie 26 ans journaliére né à Elincourt 04/05/1845 demurant à Villers Outreau , fille de GOUBET Joseph 51 bucheron et QUINT Florence tous deux de Outreau , les témoins sont GALIEGUE Etienne 32 ans tisseur frére à Selvigny , FORCAIN Pierre 52 anstisseur ami de Selvigny , GOUBET Jean Baptiste 23 ans journalier frére de Selvigny , MAREST Juvénal 51 ans onclr de Selvigny , note la mére du marié décédée à Selvigny le 28/06/1859 , son ancien conjoint du marié décédée 30/12/1870 à Selvigny
Je regarde pour la suite et je vous l'envoi Bien à vous tous christian HAPPE wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.