Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD x DELRUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mhalluin
Bonjour,

Je recherche les ascendants du couple suivant :
Henri Laurent Joseph BERNARD et Marie Barbe Joseph DELRUE/DELERUE.
Ils se sont mariés le 16/06/1733 à Roubaix.
Lui est né vers 1704 à Roubaix ; son épouse vers 1695 à Roubaix également. Il était sabotier.
Ils ont eu au moins 2 enfants :
- Antoine Joseph BERNARD ;
- Noël Joseph BERNARD né le 26/12/1735 à Roubaix. Ce dernier s'installe à Baisieux vers 1760.
Merci d'avance pour votre aide.

Michèle
rbugenne
Citation
Je recherche les ascendants du couple suivant :
Henri Laurent Joseph BERNARD et Marie Barbe Joseph DELRUE/DELERUE.
Ils se sont mariés le 16/06/1733 à Roubaix.
Lui est né vers 1704 à Roubaix ; son épouse vers 1695 à Roubaix également. Il était sabotier.
Ils ont eu au moins 2 enfants :
- Antoine Joseph BERNARD ;
- Noël Joseph BERNARD né le 26/12/1735 à Roubaix. Ce dernier s'installe à Baisieux vers 1760.
Merci d'avance pour votre aide.


Bonjours
En ce qui concerne BERNARD Henri dont je descend aussi il est décédé le 11 février 1762 a Roubaix
je posséde l'acte de Décé et son acte de Mariage avec DELRUE Marie Barbe elle est + le 19 novembre 1766 a Roubaix aussi
Je n'ai pas non plus leurs Ascendance
Amitiés Robert
mhalluin
Bonjour Robert,

Je continue à rechercher dans notre généalogie commune. Nous sommes cousins par nos arrière-grands-mères CALLOIRE. Vous m'avez beaucoup aidé au tout début de mes recherches. J'essaye de vous aider à mon tour.

Il y a beaucoup de DELRUE à Roubaix et là je suis un peu coincée.

Je vais vous contacter personnellement car j'ai une piste dans la Somme pour notre branche RICHART/TELLIER et d'autres à Camphin et Lille.

Amitiés.

Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.