Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOUCAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

sgilleron
Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner un coup de main sur Vred ? J'ai des éléments par un acte de mariage de Loffre, et j'aimerais compléter, je ne dispose que des TD en ligne !

Je cherche donc :
Naissance de Philippe FOUCAUT, vers 1782, fils d'Emmanuel et Ambroisine LENGLIN (je ne trouve pas leur mariage sur Genealo)
Décès d'Ambroisine LENGLIN, le 13 01 1786
Décès d'Emmanuel FOUCAUT, 07 7 1787.
Décès Philippe FOUCAUT, en 1846
Décès Constance Aimable GILLERONT
Philippe épouse Constance Aimable en 1813, à Loffre, leurs enfants naissent entre 1813 et 1833, à Vred. J'ai trouvé des naissances sur Vred, mais il semble y avoir un Philippe et un Philippe Joseph entre 1813 et 1822, et le prénom du père n'est pas inscrit de
1823 à 32 ... Une naissance en 1822 de Constance Gilleront fille de Philippe Joseph ?!
Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
Sylvie
gdescout
Bonjour Sylvie

Voici quelques réponses concernant les FOUCAUT de Vred

- Philippe FOUCAUT o et b à Vred le 30 mars 1782, fils d'Emmanuel et de LENGLIN Ambroisine (mariés au dit lieu le 15 mai 1781)
- Ambroisine LENGLIN + à Vred le 13 janvier 1786 (26 ans)
- Emmanuel FOUCAUT + à Vred le 7 août 1787 (34 ans)
- Philippe FOUCAUT, époux de Constance GILLERON + à Vred le 2 décembre 1846
- Constance GILLERON, veuve Philippe FOUCAUT, + à Vred le 7 avril 1857

Effectivement, il existe deux Philippe Joseph FOUCAUT
1- Philippe Joseph FOUCAUT (déjà cité)
2- Philippe Joseph FOUCAUT o et b là Vred e 29 janvier 1786, fils de Pierre et de Marie Anne TAILLEZ

Concernant le père des enfants, cités entre 1813 et 1833, je ne peux vous répondre, je ne possède que les T.D.
Amicalement
Gérard
sgilleron
Merci beaucoup pour cette réponse.
Bien cordialement.
Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.