Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PELIZART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

paaubertin
Bonjour,
pour une généalogie beuvrygeoise (de Beuvry les Béthune - 62), j'arrive à celà :

44 PELIZART Jean François o avant 1662 + Valenciennes (59)
x avant 1682
45 HARDUIN Anne o avant 1662 + Valenciennes (59)

22 PELIZART Adrien François o avant 1682 Valenciennes (59) + après 1702 ; demeurait dans la paroisse Ste-Croix à Béthune lors de son mariage ; ses témoins sont Jean Philippe François de HAYNAIN, fils du baron de Bernieulles, ce qui laisse à penser qu'il était à son service ; a signé l'acte de son mariage ;
x 08/05/1702 Beuvry (62)
23 BUREAU Marie Jeanne o 01/04/1635 Beuvry (62) + après 1703 Beuvry (62)

Puis-je espérer de coforumiers des compléments, en regrettant de ne pas savoir de quelle paroisse de Valenciennes il s'agit, ni s'il existe des registres pour l'époque.
L'orthographe du nom de famille est parfois écrite PELISSART également.
Merci de vos contributions.
gwagret
Bonjour

Voilà ce que j'ai pu lire sur les tables de Valenciennes :

PELISART Jean Franchois & ARDUIN Anne : mariés le 25/09/1651 à Valenciennes, paroisse Saint-Géry.

Par contre, pas de trace du décès des deux protagonistes, ni de la naissance d'Adrien François, mais on trouve la naissance d'une soeur :

PELIZARD Jenne Françoise, baptisée le 01/11/1669 à Valenciennes, paroisse Saint-Jacques.
paaubertin
Merci Gaëtan pour votre réponse à ma question. C'est déjà intéressant .

Bonne continuation




Aujourd'hui 27/05, anniversaire de la 2ème abolition de l'esclavage en Guadeloupe. Merci Schoelcher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.