Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

tnoe
Bonjour a tous,

Est ce que une des membres possede quelque renseignement sur l'ascendance de Catherine Julie Louise NOE, ne a Lambersart en 1789?

Merci en advance,

tnoe
bcrepel
Citation (tnoe @ 19/05/2009 à 21:16) *
Bonjour a tous,

Est ce que une des membres possede quelque renseignement sur l'ascendance de Catherine Julie Louise NOE, ne a Lambersart en 1789?

Merci en advance,

tnoe


Bonsoir,
Malheureusement, aucun registre antérieur à 1793 ne subsiste pour Lambersart.
Cette Catherine NOÉ s'est elle mariée ? si oui, son mariage doit mentionner le nom de ses parents, quels sont-ils ?
Ou son acte de décès ? (en quelles années est elle en vie ? dite décédée ?)

Bonne soirée
tnoe
Citation (bcrepel @ 19/05/2009 à 16:28) *
Citation (tnoe @ 19/05/2009 à 21:16) *
Bonjour a tous,

Est ce que une des membres possede quelque renseignement sur l'ascendance de Catherine Julie Louise NOE, ne a Lambersart en 1789?

Merci en advance,

tnoe


Bonsoir,
Malheureusement, aucun registre antérieur à 1793 ne subsiste pour Lambersart.
Cette Catherine NOÉ s'est elle mariée ? si oui, son mariage doit mentionner le nom de ses parents, quels sont-ils ?
Ou son acte de décès ? (en quelles années est elle en vie ? dite décédée ?)

Bonne soirée


Bon Jour,

J'escrit de les Etat Unis, alors Pardon a tous por mon Francais.
On dire que Catherine a jamais ete mariee, et je cherche sur ligne dans les TD des les villages de Nord por trouve ou est ce que elle a mort. Je sais que elle est nee a Lambersart en 1789, que elle habite a Lille quand son fils Charles est nee le 11 Oct. 1824 et que elle habite a Louvil en Mai 1850 quand Charles est mariee avec Caroline Joseph Coignet. Apart de sa, je aucun imformation sur elle ou sa familie anterieur de 1789.
Est ce que il n'ya pas un archive quelle que pars d'autre (Lille, Paris, le Vatican?) ou on peux trouve un copie des registres paroissiaux de Lambersart?
bcrepel
Bonjour,

Citation (tnoe @ 20/05/2009 à 16:08) *
Bon Jour,

J'escrit de les Etat Unis, alors Pardon a tous por mon Francais.


Pas de souci
Sinon, si vous avez un souci de compréhension,
- notre californienne Christiane ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showuser=6522 ) ou
- Pierre, notre arizonais ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showuser=1167 )
peuvent vous aider à traduire vos demandes ou les réponses fournies...

Citation
On dire que Catherine a jamais ete mariee, et je cherche sur ligne dans les TD des les villages de Nord por trouve ou est ce que elle a mort. Je sais que elle est nee a Lambersart en 1789, que elle habite a Lille quand son fils Charles est nee le 11 Oct. 1824 et que elle habite a Louvil en Mai 1850 quand Charles est mariee avec Caroline Joseph Coignet. Apart de sa, je aucun imformation sur elle ou sa familie anterieur de 1789.


Sur Louvil
on a les décès de
NOÉ Catherine Sophie 17/03/1851
NOÉ Eugénie Jh 22/02/1851
NOÉ Marie Jh 18/04/1852

Il faudrait regarder ces 3 actes, le premier acte pouvant peut être la concerner, les deux autres sont peut être des parents...
Connaissez vous le contenu de ces actes ? si oui quel est il ?

Comment êtes vous arrivé à savoir qu'elle est née à Lambersart ? Ou cette information est-elle contenue ?

Citation
Est ce que il n'ya pas un archive quelle que pars d'autre (Lille, Paris, le Vatican?) ou on peux trouve un copie des registres paroissiaux de Lambersart?


Non, Lambersart fait partie des communes où les recherches sont très difficiles avant la révolution, il n'existe plus rien.
Il faut se tourner vers les archives notariales (inventaires après décès, testaments, contrats de mariages, ...) des notaires du secteur (tabellions de la chatellenie de Lille), mais évidemment, la recherche est beaucoup beaucoup plus longue. Mais plus palpitante aussi peut-être.

Bonnes recherches, à bientôt
cdubrulle
Citation (bcrepel @ 20/05/2009 à 07:04) *
Bonjour,

Pas de souci
Sinon, si vous avez un souci de compréhension,
- notre californienne Christiane ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showuser=6522 ) ou
- Pierre, notre arizonais ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showuser=1167 )
peuvent vous aider à traduire vos demandes ou les réponses fournies...

Citation
On dire que Catherine a jamais ete mariee, et je cherche sur ligne dans les TD des les villages de Nord por trouve ou est ce que elle a mort. Je sais que elle est nee a Lambersart en 1789, que elle habite a Lille quand son fils Charles est nee le 11 Oct. 1824 et que elle habite a Louvil en Mai 1850 quand Charles est mariee avec Caroline Joseph Coignet. Apart de sa, je aucun imformation sur elle ou sa familie anterieur de 1789.



Hello tnoe,
Welcome to the GenNPdC site! smile.gif
It would be nice to know your first name to address messages to you by your name.
My name is Christiane. I am from Lille originally but have been living in California for almost 40 years. I'll be glad to help you with translations if you need to.

One motto on this website is something like " You have to help us, in order for us to help you".
It means that forum members need to know where you got your information, if you have copies of the records you are mentionning in 1824 et 1850, and how do you know that Catherine Julie Louise NOE was born in Lambersart?
Do you have copies of the records of 1851/1852 in Louvil that Bertrand Crepel is referring to?
The more details we know about what you have, the better someone might be able to help you.

Any member of this forum who has some information will be glad to pass it to you. Unfortunately, information is not always available.
As Bertrand mentionned, there are no parish records of Lambersart before 1793. They might have been destroyed during the Revolution, or who knows what else happened? No matter what, the dioceses had to give their parish records to the State after the Revolution so there is no help available from them. Another way to find generations can be through marriages contracts, wills, and land records, but of course it is a more difficult search because they have not been all examined and indexed yet.

The GenNPdC forum has been a great help to me with some of my " brick walls" and I hope it will be the same for you.

Christiane
tnoe
Citation (cdubrulle @ 20/05/2009 à 15:53) *
Citation (bcrepel @ 20/05/2009 à 07:04) *
Bonjour,

Pas de souci
Sinon, si vous avez un souci de compréhension,
- notre californienne Christiane ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showuser=6522 ) ou
- Pierre, notre arizonais ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showuser=1167 )
peuvent vous aider à traduire vos demandes ou les réponses fournies...

Citation
On dire que Catherine a jamais ete mariee, et je cherche sur ligne dans les TD des les villages de Nord por trouve ou est ce que elle a mort. Je sais que elle est nee a Lambersart en 1789, que elle habite a Lille quand son fils Charles est nee le 11 Oct. 1824 et que elle habite a Louvil en Mai 1850 quand Charles est mariee avec Caroline Joseph Coignet. Apart de sa, je aucun imformation sur elle ou sa familie anterieur de 1789.



Hello tnoe,
Welcome to the GenNPdC site! smile.gif
It would be nice to know your first name to address messages to you by your name.
My name is Christiane. I am from Lille originally but have been living in California for almost 40 years. I'll be glad to help you with translations if you need to.

One motto on this website is something like " You have to help us, in order for us to help you".
It means that forum members need to know where you got your information, if you have copies of the records you are mentionning in 1824 et 1850, and how do you know that Catherine Julie Louise NOE was born in Lambersart?
Do you have copies of the records of 1851/1852 in Louvil that Bertrand Crepel is referring to?
The more details we know about what you have, the better someone might be able to help you.

Any member of this forum who has some information will be glad to pass it to you. Unfortunately, information is not always available.
As Bertrand mentionned, there are no parish records of Lambersart before 1793. They might have been destroyed during the Revolution, or who knows what else happened? No matter what, the dioceses had to give their parish records to the State after the Revolution so there is no help available from them. Another way to find generations can be through marriages contracts, wills, and land records, but of course it is a more difficult search because they have not been all examined and indexed yet.

The GenNPdC forum has been a great help to me with some of my " brick walls" and I hope it will be the same for you.

Christiane


Hello Christiane,

Thank you for replying to my post. My name is Thierry, but I prefer to go by my first intials T A. I do have copies of the records I mentioned and I have posted both at Geneanet.org under my profile name tanoe. I have a micro film, which I obtained from the Family History Library, of the registres de l'etat civil of Louvil from 1793-1852. I'm waiting for 2 more micro films which will have the records for 1853-1880 and registres paroissiaux for Louvil. I can make copies of any acts on these micro films, if anyone would like them, although the Library's equipment is rather old and some of the acts are very faint and difficult to read.
Charles' acte de naissances from Lille, dated 11 Oct. 1824 says Catherine Julie Louise Noe is age 35 and from Lambersart. Charles and Caroline Coignet's acte de mariage, dated 15 May, 1850, from Louvil, says Catherine is age 60 and living in Louvil.
Eugenie and Marie Noe were Charles and Caroline's daughters, and both died as infants. I don't beleive Catherine Sophie Noe is a relative, but I'll take another look at that act and make sure I did not miss anything.
Thank you again Christiane for the information. With help from the GenNPdC forum members, I hope to knock down this brick wall soon.

Merci a tout,

T A Noe
cdubrulle
Citation (tnoe @ 20/05/2009 à 12:58) *
Hello Christiane,

Thank you for replying to my post. My name is Thierry, but I prefer to go by my first intials T A. I do have copies of the records I mentioned and I have posted both at Geneanet.org under my profile name tanoe. I have a micro film, which I obtained from the Family History Library, of the registres de l'etat civil of Louvil from 1793-1852. I'm waiting for 2 more micro films which will have the records for 1853-1880 and registres paroissiaux for Louvil. I can make copies of any acts on these micro films, if anyone would like them, although the Library's equipment is rather old and some of the acts are very faint and difficult to read.
Charles' acte de naissances from Lille, dated 11 Oct. 1824 says Catherine Julie Louise Noe is age 35 and from Lambersart. Charles and Caroline Coignet's acte de mariage, dated 15 May, 1850, from Louvil, says Catherine is age 60 and living in Louvil.
Eugenie and Marie Noe were Charles and Caroline's daughters, and both died as infants. I don't beleive Catherine Sophie Noe is a relative, but I'll take another look at that act and make sure I did not miss anything.
Thank you again Christiane for the information. With help from the GenNPdC forum members, I hope to knock down this brick wall soon.

Merci a tout,

T A Noe

Traduction du message de T A ci-dessus
Hello Christiane
Merci pour votre réponse à mon message. Mon nom est Thierry mais je préfère qu' on m'appelle par mes initiales T A .
J' ai des copies des actes que je mentionne et j'ai une page sur Geneanet sous le pseudo de "tanoe" . J'ai un microfilm que j'ai loué au Centre-bibliothèque mormon, des registres d' etat-civil de Louvil couvrant 1793-1852. J'attend deux autres microfilms qui auront les actes de 1853-1880 et les registres paroissiaux de Louvil. Je peux faire des copies d' actes de ces microfilms si ils peuvent étre utiles à quelqu'un, bien que l' équipement du Centre est plutot vetuste et certains actes sont pales et difficiles à lire.
L'acte de naissance de son fils Charles à Lille en 1824 dit que Catherine Julie Louise NOE a 35 ans et qu' elle est de Lambersart. L'acte de mariage de Charles et Caroline COIGNET daté du 15 mai 1850 à Louvil, dit que Catherine a 60 ans et qu'elle demeure à Louvil.
Eugénie et Marie NOE étaient les filles de Charles et Caroline, mais toutes deux sont mortes encore bébés. Je ne pense pas que Catherine Sophie NOE est parente, mais je retournerai voir cet acte pour être sur que je n'ai rien manqué.
Merci Christiane pour l' information. Avec l'aide des membres du forum GenNPdC j'espère percer ce "mur de briques".
Merci à tous.
T A Noe

For T A ,
In the future, please use all capital letters for family names in your messages, as I did above (it's one of the rules on the forum...)
Christiane.
tnoe
Citation (cdubrulle @ 20/05/2009 à 21:55) *
Citation (tnoe @ 20/05/2009 à 12:58) *
Hello Christiane,

Thank you for replying to my post. My name is Thierry, but I prefer to go by my first intials T A. I do have copies of the records I mentioned and I have posted both at Geneanet.org under my profile name tanoe. I have a micro film, which I obtained from the Family History Library, of the registres de l'etat civil of Louvil from 1793-1852. I'm waiting for 2 more micro films which will have the records for 1853-1880 and registres paroissiaux for Louvil. I can make copies of any acts on these micro films, if anyone would like them, although the Library's equipment is rather old and some of the acts are very faint and difficult to read.
Charles' acte de naissances from Lille, dated 11 Oct. 1824 says Catherine Julie Louise Noe is age 35 and from Lambersart. Charles and Caroline Coignet's acte de mariage, dated 15 May, 1850, from Louvil, says Catherine is age 60 and living in Louvil.
Eugenie and Marie Noe were Charles and Caroline's daughters, and both died as infants. I don't beleive Catherine Sophie Noe is a relative, but I'll take another look at that act and make sure I did not miss anything.
Thank you again Christiane for the information. With help from the GenNPdC forum members, I hope to knock down this brick wall soon.

Merci a tout,

T A Noe

Traduction du message de T A ci-dessus
Hello Christiane
Merci pour votre réponse à mon message. Mon nom est Thierry mais je préfère qu' on m'appelle par mes initiales T A .
J' ai des copies des actes que je mentionne et j'ai une page sur Geneanet sous le pseudo de "tanoe" . J'ai un microfilm que j'ai loué au Centre-bibliothèque mormon, des registres d' etat-civil de Louvil couvrant 1793-1852. J'attend deux autres microfilms qui auront les actes de 1853-1880 et les registres paroissiaux de Louvil. Je peux faire des copies d' actes de ces microfilms si ils peuvent étre utiles à quelqu'un, bien que l' équipement du Centre est plutot vetuste et certains actes sont pales et difficiles à lire.
L'acte de naissance de son fils Charles à Lille en 1824 dit que Catherine Julie Louise NOE a 35 ans et qu' elle est de Lambersart. L'acte de mariage de Charles et Caroline COIGNET daté du 15 mai 1850 à Louvil, dit que Catherine a 60 ans et qu'elle demeure à Louvil.
Eugénie et Marie NOE étaient les filles de Charles et Caroline, mais toutes deux sont mortes encore bébés. Je ne pense pas que Catherine Sophie NOE est parente, mais je retournerai voir cet acte pour être sur que je n'ai rien manqué.
Merci Christiane pour l' information. Avec l'aide des membres du forum GenNPdC j'espère percer ce "mur de briques".
Merci à tous.
T A Noe

For T A ,
In the future, please use all capital letters for family names in your messages, as I did above (it's one of the rules on the forum...)
Christiane.
tnoe
Citation (tnoe @ 21/05/2009 à 10:55) *
Citation (cdubrulle @ 20/05/2009 à 21:55) *
Citation (tnoe @ 20/05/2009 à 12:58) *
Hello Christiane,

Thank you for replying to my post. My name is Thierry, but I prefer to go by my first intials T A. I do have copies of the records I mentioned and I have posted both at Geneanet.org under my profile name tanoe. I have a micro film, which I obtained from the Family History Library, of the registres de l'etat civil of Louvil from 1793-1852. I'm waiting for 2 more micro films which will have the records for 1853-1880 and registres paroissiaux for Louvil. I can make copies of any acts on these micro films, if anyone would like them, although the Library's equipment is rather old and some of the acts are very faint and difficult to read.
Charles' acte de naissances from Lille, dated 11 Oct. 1824 says Catherine Julie Louise Noe is age 35 and from Lambersart. Charles and Caroline Coignet's acte de mariage, dated 15 May, 1850, from Louvil, says Catherine is age 60 and living in Louvil.
Eugenie and Marie Noe were Charles and Caroline's daughters, and both died as infants. I don't beleive Catherine Sophie Noe is a relative, but I'll take another look at that act and make sure I did not miss anything.
Thank you again Christiane for the information. With help from the GenNPdC forum members, I hope to knock down this brick wall soon.

Merci a tout,

T A Noe

Traduction du message de T A ci-dessus
Hello Christiane
Merci pour votre réponse à mon message. Mon nom est Thierry mais je préfère qu' on m'appelle par mes initiales T A .
J' ai des copies des actes que je mentionne et j'ai une page sur Geneanet sous le pseudo de "tanoe" . J'ai un microfilm que j'ai loué au Centre-bibliothèque mormon, des registres d' etat-civil de Louvil couvrant 1793-1852. J'attend deux autres microfilms qui auront les actes de 1853-1880 et les registres paroissiaux de Louvil. Je peux faire des copies d' actes de ces microfilms si ils peuvent étre utiles à quelqu'un, bien que l' équipement du Centre est plutot vetuste et certains actes sont pales et difficiles à lire.
L'acte de naissance de son fils Charles à Lille en 1824 dit que Catherine Julie Louise NOE a 35 ans et qu' elle est de Lambersart. L'acte de mariage de Charles et Caroline COIGNET daté du 15 mai 1850 à Louvil, dit que Catherine a 60 ans et qu'elle demeure à Louvil.
Eugénie et Marie NOE étaient les filles de Charles et Caroline, mais toutes deux sont mortes encore bébés. Je ne pense pas que Catherine Sophie NOE est parente, mais je retournerai voir cet acte pour être sur que je n'ai rien manqué.
Merci Christiane pour l' information. Avec l'aide des membres du forum GenNPdC j'espère percer ce "mur de briques".
Merci à tous.
T A Noe

For T A ,
In the future, please use all capital letters for family names in your messages, as I did above (it's one of the rules on the forum...)
Christiane.



Bon Jour Christiane,

I took a second look at the acte de deces for Catherine Sophie NOE last night. When I first read this act, I thought it was for a different Catherine NOE because the middle name was different and her place of birth was given as Lezenne, not Lambersart. However, the acte states that Catherine Sophie NOE was 61 and had never been married, which matches the imformation I have about Catherine Julie Louise NOE. Given the fact that the name NOE only appears in the Louvil Registres in association with Catherine's son Charles, I find it hard to believe there could have been two different Catherine NOE, both 61 and unmarried, living in a small village like Louvil at the same time. The discrepancies in her name and birth place could be because it was her neighbors, not her family, who made the death declaration, and they may not have been certain about her facts.
The acte stated Catherine's parents were Jean Baptiste NOE and Julie PECQUEUR. I hope her neighbors were not mistaken about this information. If any GenNPdC members have any information about either of Catherine's parents, please feel free to leave me a message.

Thanks again to everyone at GenNPdC for helping me add another branch on my Family Tree. smile.gif

T A
bcrepel
Bonsoir,
Nous sommes en plein "pont / viaduc" de l'Ascension (donc mairies et archives fermées), mais la semaine prochaine, je vais faire un saut à la mairie de Lille pour regarder votre recherche de plus près, il est possible que je puisse y glaner quelques infos supplémentaires (enfin j'espère) à partir de l'acte de naissance de 1825.
Si vous avez d'autres infos, indiquez les, ca peut (peut-être) m'être utile.

Bonne soirée
cdubrulle
Bonjour Bertrand,
Je suis allée hier sur la page Geneanet de T A . Il a mis sur le site les images des actes qu' il a.

Dans l'acte de naissance de Charles NOE à Lille en 1824 il est bien specifie que sa mère Catherine Julie Louise NOE est née à Lambersart et qu' elle a 35 ans. Donc née vers 1789.

L'acte de mariage de Charles NOE en 1850 à Louvil, indique bien qu' il est fils naturel de Catherine Julie Louise NOE, 60 ans, domiciliée à Louvil.

Dans son dernier message, T A dit qu' il a regardé une seconde fois l' acte de décès de Catherine Sophie NOE en 1851 à Louvil, et que celui-ci indique qu' il s'agit d' une personne de 61 ans non mariée, c'est a dire dans la même situation que sa Catherine Julie Louise.
Deux NOE de 61 ans non mariées dans un si petit village fait penser qu'il s'agit de la même personne avec erreur de second prénom par celui qui a déclaré le décès. L'autre différence est que cet acte dit que Catherine Sophie serait née à Lezennes (et non Lambersart). Une autre erreur du déclarant?

Bref, dans l' acte de décès de 1851, les parents de Catherine Sophie NOE sont Jean Baptiste NOE et Julie PECQUEUR

J'ai aussi regardé les TD de Louvil, et il n'y a pas d'autres décès NOE dans la periode 1850- 1892 que les trois que vous citiez. Il ne semble donc pas y avoir d'autre famille NOE dans ce village.

Si vous pouviez trouver quelque chose à la mairie de Lille, ce serait super. Peut être aussi jetter un coup d' oeuil sur Lezennes? Ce n'est pas dans le même coin que Lambersart, mais c'est plus prés de Louvil.
Merci d'avance pour T A
Amicalement,
Christiane
cfacon
Bonjour Christiane et Bertrand, hello TA, bonjour à tous,

Comme Christiane, j'ai parcouru l'arbre en ligne sur Geneanet ainsi que certains actes.
-1- NOE Charles x COIGNET Caroline Joseph
Dans l'acte de mariage, il est précisé que Charles et Caroline ont reconnu deux enfants nés avant le mariage: NOE Charles ° 6 juin 1846 à Louvil et COIGNET Honoré Augustin Prosper Joseph ° 11 août 1848 à Louvil.
L'examen de ces actes permettra peut-être de retrouver un détail à propos de la mère de Charles. Même chose pour les deux enfants nés à Louvil après le mariage: NOE Eugénie Joseph ° 13 mars 1851 Louvil + 22 février 1851 Louvil et NOE Maria(e) Joseph ° 14 mars 1852 Louvil + 18 avril 1852 Louvil.
Selon les données de TA, un autre enfant est né à Lille: NOE Isidore ° 26 février 1853 Lille. Il y a éventuellement une possibilité de trouver le décès de Charles et Caroline.

-2- NOE Catherine Sophie + 17 mars 1851 Louvil
Selon les explications, Catherine Sophie est la fille de NOE Jean Baptiste et de PECQUEUR Julie. Les mariages du Nord du site Genealo offrent une possibilité à vérifier:
NOE Jean Baptiste Joseph x PECQUEUR Julie Albertine le 4 juillet 1786 Lille-Saint Sauveur

-3- COIGNET Caroline Joseph
L'acte de mariage NOE x COIGNET indique que COIGNET Caroline Joseph est la fille de Pierre Joseph et de CO(U)STENOBLE Isabelle Joseph. Comme ci-dessus, les mariages du Nord du site Genealo donnent une possibilité à vérifier:
COIGNET Pierre Joseph x CO(U)STENOBLE Isabelle Joseph le 20 janvier 1820 Bouvines.

-4- Catherine Julie Louise et/ou Catherine Sophie NOE !!!
Louvil, Lezennes, Bouvines sont très proches, en complément aux lectures des actes de naissance des enfants nés à Louvil pour tenter d'y retrouver des indications sur la mère de Charles, j'ai tendance à penser que Lezennes est plus crédible. Seule une vérification devrait permettre de progresser.

Hello TA

I did the same exercice as Christiane in reading the Family tree and some certificates.
-1- NOE Charles x COIGNET Caroline Joseph
Marriage certificate mentions that two male children were born before the official ceremony: NOE Charles ° 6 juin 1846 Louvil et COIGNET Honoré Augustin Prosper Joseph ° 11 août 1848 Louvil.
It would be interesting to read the corresponding certificates to verify whether Charles's mother is mentioned as declarant and/or wittness. There is a possibility to clarify the identity of Catherine .... NOE.
Same proposal regarding the two other children born and dead at Louvil, let say NOE Eugénie Joseph and NOE Maria(e) Joseph.
I saw that another child was born at Lille: NOE Isidore ° 26 février 1853 Lille. There is an opportunity to find the death of Charles and Caroline.

-2- NOE Catherine Sophie + 17 mars 1851 Louvil
According to the explainations, Catherine Sophie is a daughter of NOE Jean Baptiste and PECQUEUR Julie. Nord Department marriages available on Genealo Site (free access) suggest one case to be verified:
NOE Jean Baptiste Joseph x PECQUEUR Julie Albertine on 4 juillet 1786 Lille-Saint Sauveur (a parish in Lille)

-3- COIGNET Caroline Joseph
Marriage certificate NOE x COIGNET shows that COIGNET Caroline Joseph is a daughter of Pierre Joseph and CO(U)STENOBLE Isabelle Joseph. A similar investigation through Genealo Site give one possibility to be studied:
COIGNET Pierre Joseph x CO(U)STENOBLE Isabelle Joseph on 20 janvier 1820 Bouvines.

-4- Catherine Julie Louise and/or Catherine Sophie NOE !!!
Louvil, Lezennes, Bouvines are in a very small area, in addition to the reading of birth certificates in view to possibly find the right identity of Catherine, I feel much more confident with Lezennes compared to Lambersart which is about 15 km far from Louvil and Bouvines. It's only an assumptions, the only way to find the truth is to proceed with some verifications.


Christian
bcrepel
Bonjour,

Manifestement TA Noé a disparu, donc je ne sais pas si il est toujours intéressé par l'acte, éventuellement le mariage à Lille de 1786 à Lille St Sauveur.

Bref, mettons cette demande en attente...

Bonne journée
cdubrulle
Citation (bcrepel @ 05/06/2009 à 01:28) *
Bonjour,
Manifestement TA Noé a disparu

Bonjour Bertrand,
En effet, aprés avoir tous essayé de l'aider, T A semble avoir disparu. C'est dommage, si vous avez trouvé un acte de mariage en 1786 qui le ferait avancer d'une génération.
Amicalement,
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.