Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOUDALIEZ x WILLEMETZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cbellenguez
Bonjour à tous,

Je recherche le détail du mariage entre Jacques François GOUDALIEZ et Marie Catherine WILLEMETZ célébré à Blaringhem le 10 05 1759.

Merci de votre aide

Christine Bellenguez
rvantorre
bonjour,

Jacques François GOUDALIEZ et Marie Catherine WILLEMETZ célébré à Blaringhem le 10 05 1759.]

j'ai Jacques François GOUDALIEZ x HANOTTE Marie Catherine dont Marie Augustine Sophie née le 27 ventose an 11 à Blaringhem ; est ce le fils du précédent ?

mes 836 x 837 sont le couple GOUDALIER x WINERON 1650 à Aire St Martin
Régine
† fclaeys
Bonjour Christine,

X Blaringhem 10.05.1759 GOUDALIER Jacques François âgé de 30 ans de + Jean François et + BATTEMAN Marie Françoise d'une part et WILLEMET Catherine.

Une Marie Catherine WILMEE est ° à Blaringhem le 10.09.1723 de Jacques & LEFEBURE Marie Antoinette.

Cordialement.
Françoise
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Christine.

Tables Blaringhem H.PLANQUE :

+ 02.01.1752 Marie Françoise ep. Anroine DEROO, 46 ans

x 10.05.1759 Jacques François GOUDALIER, 30 ans, fs feu Jean François et Feue Marie Françoise BATTEMAN, et Marie Catherine WILLEMET

x 14.01.1738 Antoine Joseph DEROO fs feu Antoine et Marie Françoise BAPTEMAN, veuve Jean François GOUDALIER

o 05.11.1729 GAUDALIER Jacques fs Jean et Marie Françoise BATEMAN
cbellenguez
Bonsoir,

Merci à Régine, Françoise et Christian pour leurs réponses si rapides.

Pour Régine : Jacques François GOUDALIEZ x Marie Catherine HANOTTE (sosas 218 et 219) est bien le fils de Jacques François et Marie Catherine WILLEMETZ.

Comment savoir si Marie Catherine WILLEMETZ et Marie Catherine WILMEE ° à Blaringhem le 10.09.1723 de Jacques & LEFEBURE Marie Antoinette sont ou non la même personne ?

Cordialement,

Christine Bellenguez
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je pense qu'il faut consulter l'acte de x 10.05.1759 car la transcription dans le relevé H.PLANQUE " ... et Marie Catherine WILLEMET " me semble très succinte par rapport aux informations généralement indiquées dans les actes de x de cette période à Blaringhem.
rvantorre
bonjour,
[Comment savoir si Marie Catherine WILLEMETZ et Marie Catherine WILMEE ° à Blaringhem le 10.09.1723 de Jacques & LEFEBURE Marie Antoinette sont ou non la même personne ?]

exactement même phonétique
faire d'autres vérif sur d'autres actes ................... biggrin.gif
Régine
cbellenguez
Bonjour à tous et merci pour vos conseils, mais il me faudra patienter en attendant un hypothétique voyage jusqu'aux AD.

Cordialement,

Christine Bellenguez
mmametz
Bonjour !

L'acte de mariage du couple GOUDALIER X WILLEMET ne donne pas grand chose :

Transcripton (10/05/1759 Blaringhem) :

Le 10 mai 1759 mariage entre Jacques François Goudalier âgé de 30 ans
fils de feu Jean François et feue Marie Françoise Batteman d'une part et Marie
Catherine Willemet.

GOUDALIER Jacques François °16/12/1762 fils de Jacques et de WILLEMET Marie Catherine.

Cordialement.

Murielle.
cbellenguez
Bonjour Murielle,

Un grand merci pour la transcription du mariage et pour la naissance de Jacques François GOUDALIER fils (sosa 218 de mes enfants) dont j'ignorais la date de naissance je le savais juste né vers 1763.

Cordialement.

Christine Bellenguez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.