Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOUTON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

rbugenne
Bonjours a tous
je recherche la date de naissance de MoutonMOUTON André marié a Toulemonde TOULEMONDE Michelle, une date est généralement retenu sur internet qui est 25 août 1664 et né sur Wasquehal
mais j'ai demandé cette acte sur un site et il ma été répondu que cet acte n'existe pas.
qui pourrez me donner ce renseignement ?
merci a tous
amicalement Robert
cfacon
Bonjour Robert, bonjour à tous,

Avez-vous consulté le site Genealo? On y trouve pas mal d'informations à propos des MOUTON. Je pense que la date indiquée est correcte, toujours sur le site Genealo vous pouvez trouver l'inventaire des baptêmes sur Wasquehal (1632 - 1792) dressé par Paul POVOAS.
Si les registres n'existent pas, Paul est drôlement fort pour inventer toutes ces données.

Pour accéder aux Baptêmes de Wasquehal, il faut passer par les Généalogies en ligne, puis Généalogistes amateurs et enfin Paul POVOAS.

Christian
rbugenne
Citation (cfacon @ 22/05/2009 à 14:25) *
Bonjour Robert, bonjour à tous,

Avez-vous consulté le site Genealo? On y trouve pas mal d'informations à propos des MOUTON. Je pense que la date indiquée est correcte, toujours sur le site Genealo vous pouvez trouver l'inventaire des baptêmes sur Wasquehal (1632 - 1792) dressé par Paul POVOAS.
Si les registres n'existent pas, Paul est drôlement fort pour inventer toutes ces données.

Pour accéder aux Baptêmes de Wasquehal, il faut passer par les Généalogies en ligne, puis Généalogistes amateurs et enfin Paul POVOAS.

Christian


Merci christian pour ces infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.