Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLORENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pflorent
Bonsoir à Tous

Je recherche les détails de l'acte de naissance de Martin FLORENT, né à La Gorgue, Nord en 1767 ou 1768 (il avait 32 ans en tant que témoin dans un acte de décès en 1799)

Merci d'avance si vous y avez accès

Cordialement

Pierre FLORENT
rnugou
Bonsoir,

Il ne figure pas sur la table des naissances et aucun FLORENT 10 ans avant et après.
Cordialement, Régine
pflorent
Citation (rnugou @ 17/05/2009 à 19:14) *
Bonsoir,

Il ne figure pas sur la table des naissances et aucun FLORENT 10 ans avant et après.
Cordialement, Régine


Bonsoir et merci pour l'information. Martin Joseph FLORENT est dit 'de La Gorgue' dans l'acte de décès d'une de ses tante Marie Joseph FLORENT +31/12/1799 (le dernier jour du siècle!) à La Gorgue, je comprends donc qu'il y habitait en 1799 mais qu'il est né dans une autre commune.
A tout hasard, avez-vous également les relevés des décès sur La commune de La Gorgue à peu pres à la même période, j'ai un autre 'FLORENT' qui est suceptible d'y être décédé.

Salutations à tous

Pierre FLORENT
rnugou
Bonjour, non je n'ai que la table des naissances
Cordialement, Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.