Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : famille CRUNELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

erubio
bonjour a tous
voici la liste de couple
CRUNELLE jean Baptiste BRUNIN Adèle de Fresne sur escaut marié 6/11/1880
CRUNELLE Jean Baptiste ,MOREAU Lucie fresne sur escaut marié le 19/04/1843
CRUNELLE Paul Joseph , LEBLOIS Marie Augustine Peruwelz marié le 28/08/1806
Si quelqu'un avait des renseignement sur ces couples ils seront les bien venus j'aimerais en savoir + sur eux
Merci d'avance
fblois
Bonjour à vous,

Mes ascendants principaux sont des LEBLOIS (de Peruwelz), avez vous d'autres information concernant ce patronyme ou alors plus d'info sur LEBLOIS Augustine??

Peut etre pourrions nous établir un lien!!

A bientot

Francoise BLOIS francoise083 [at]hotmail.fr

Note de l'animateur : le fil de ce message concerne les CRUNELLE, et non les LEBLOIS. Je comprend très bien que vous soyez à la recherche de tout LEBLOIS, mais dans ce cas là, soit vous attendez qu'une personne réponde à son message (comme je vais le faire), et alors vous aurez sans doute des renseignements sur cette LEBLOIS, soit vous ouvrez un nouveau message.
Sinon, on ne va plus s'en sortir.

Bien amicalement.
gwagret
Bonjour

CRUNELLE & LEBLOIS : aucune trace de ce mariage en 1806.

CRUNELLE & MOREAU : mariés le 19/04/1843 à Fresnes-sur-Escaut (Nord).
Epoux : Jean Baptiste, 27 ans, cordonnier, né à Mons (Hainaut - BELGIQUE) [acte rédigé le 03/06/1815], domicilié à Péruwelz (Hainaut - BELGIQUE).
Fils de feu Paul Joseph, manouvrier [Acte de décès du 19/02/1839 à Péruwelz] ; et de LEBLOIS Augustine, ménagère, domiciliée à Péruwelz.
Epouse : Lucie, 30 ans, ménagère, née à Fresnes-sur-Escaut [Acte du 13/11/1812].
Fille de feu Eugène, ouvrier aux mines [acte de décès du 23/03/1834 à Fresnes-sur-Escaut] ; et de RICHIR Thérèse, ménagère.

Voici déjà un début.
erubio
Bonjour Gaëtan ,bonjour Françoise
Merci Gaëtan pour votre réponse qui me donne des dates que je n'avais pas, donc toujours interessant
Pour Françoise
je ne sais pas beaucoup de chose
Leblois Marie Augustine née le 12/07/1778 ou ? fille de Michel Joseph & Catherine Froment demeurant a Peruwelz
Voilà les seules infos que j'ai
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement
Edith
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.