Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAU(X) X MUSY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

lhansen
Mon arbre de généalogie de RAU(X) et Musy est différent de celui d'autres que j'ai vu. Mon information est venue d'un ami, Monsieur Pouderoux de Valenciennes, maintenant décédé, qui était très bien informé d'une telle recherche.

LE Problème

Mon arbre a le suivant:

Nicolas RAU(X)
né 7 Juin 1704 Raismes
décès 16 March 1749 Raismes
Père: Adrien-Melchoir RAUX (1665-1728)
Mère: Anne GUISGAN (1670-1727)


X

1. Marie Anne MUSY
Née 7 Janvier 1706 Raismes
décès 18 Janvier 1741 Raismes
Père: Jean Musy (1675-1728)
Mère: Anne GUISGAN (1679-1737)


2. Jenne Thérèse HENQUINBRAM

Des arbres d'autres ont le suivant:

Nicolas RAUX
Né le 26 Décembre 1694 Raismes
Décès le 16 Mars 1749 Raismes

X

1. Marie Anne Musy (1706-1741)
2. Jeanne Thérèse HONKIMBRANT

Documents en ma possession:

1. certificat de décès de Nicolas RAU(X) - 16 Mars 1749 qui a l'heure de la mort a eu l'épouse de Jeanne Thérèse HENQUINBRAM.

2. Certificat de Naissance de Marie Anne MUSY

3. Certificat de décès de Marie Anne Musy

Ces documents ne peut résoudre mon problème dont Nicolas était le mari de Marie Anne MUSY. Etait-il celui né en 1704? Etait-il celui né en 1694?

Il semble le résoudre, j'aurais besoin de certificat de mariage of Nicolas RAU(X) et de Marie Anne MUSY. Pourtant, habitant aux Etats-Unis ce n'est pas facilement accesible à moi.

Si quelqu'un peut m'aider en découvrant la vérité, je serais éternellement reconnaissant.

Lila Hansen
mccavril
Bonjour Lila

d'après les BMS de Raismes

RAUX Nicolas + 16/03/1749, veuf de MUSY Marie Anne, époux de HENQUINBRANT Jeanne Thérèse est fils de Jean et WANTELET Marie

donc ° le 26/12/1694 Parrain : DELAPLACE Nicolas (de Valenciennes), marraine RAU Marie Jacqueline

mariage RAUX - MUSY le 25/01/1729 (parent de Nicolas : Jean et Wantelet Marie)

mariage RAUX - HOMKIMBRANT Jeanne Thérèse le 29/10/1743 veuf MUSY Marie Anne

Ayant plus de facilité que vous pour obtenir des actes, si vous voulez je peux les demander pour vous

très bon week end

marie christine smile.gif
lhansen
Bonjour,

Merci de votre aide. J'apprécie beaucoup que vous avez pris le temps et l'effort de répondre à ma question. Je suis éternellement reconnaissant à vous.

Cordialement,
Lila Hansen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.