Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERLYNDE x CAMBIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonsoir,

Je recherche à Bergues (probablement St Pierre car ils habitaient Hoymille) les décès de :

- Jean Baptiste VERLYNDE avant mars 1744 (naissance d'une fille posthume à cette date)
- Marie Catherine CAMBIER, son épouse, après juin 1757 (présente lors du mariage de sa fille Marie Catherine). Elle s'est remariée en mars 1745 avec Gabriel BOMMELAERE

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à leurs sujets.
pballot
Citation (mdhaudt @ 07/05/2009 à 18:11) *
Bonsoir,

Je recherche à Bergues (probablement St Pierre car ils habitaient Hoymille) les décès de :

- Jean Baptiste VERLYNDE avant mars 1744 (naissance d'une fille posthume à cette date)
- Marie Catherine CAMBIER, son épouse, après juin 1757 (présente lors du mariage de sa fille Marie Catherine). Elle s'est remariée en mars 1745 avec Gabriel BOMMELAERE

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à leurs sujets.


Bonjour Michel ,
j'ai note Berges StPierre 26/11/1743 + JBpt VERLYNDE 36 ANS
Cordialement Pierre BALLOT
suite :
x02/03/1745 Bergues St Pierre 1745 Gabriel BOMMELAERE 28 ans
et Marie Catherine CAMBIER 38ans veuve de JBPT VERLYNDE ,
tm Jean BOMMELAERE frere
2 enfants Bergues St Pierre
20/10/1746 Philippe jacques Gabriel fs Gabriel Esquelbecq et
Marie Catherine CAMBIER Bambecque
17/08/1749 Isabelle Therese ,+Bergues St Pierre 14/07/1780 29 ans
je n'ai pas note de +CAMBIER voir apres 1789
mdhaudt
Merci Pierre, toujours présent pour rendre service à ce que je vois.
Marie Catherine CAMBIER doit être décédée ailleurs probablement car après 1789 cela lui ferait 82 ans (c'est encore possible)
Peux-tu regarder si tu trouves le décès de Gabriel BOMMELAERE, lui aussi après 1757 ?
pballot
Citation (mdhaudt @ 08/05/2009 à 12:24) *
Merci Pierre, toujours présent pour rendre service à ce que je vois.
Marie Catherine CAMBIER doit être décédée ailleurs probablement car après 1789 cela lui ferait 82 ans (c'est encore possible)
Peux-tu regarder si tu trouves le décès de Gabriel BOMMELAERE, lui aussi après 1757 ?

Re Michel ,
+Hoymille 04/12/1795Marie Catherine CAMBIER , 91 ans à verifier ,
concernant Gabriel etant 10 ans plus jeune put etre ap 1795
Cordialement Pierre BALLOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.