Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOOTEN x CAPPELAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

vcappelaere
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du contenu de l'acte de mariage célébré à Dunkerque le 13/07/1891 entre Alphonse Pierre Louis LOOTEN et Marie Eugénie Coralie CAPPELAERE (source base de mariages Généalo). Une PN serait bienvenue smile.gif)

J'ai trouvé sur le site des AD 59 en ligne la naissance d'une Marie Eugénie Coralie CAPPELAERE née à Wormhout le 21/04/1855 et voudrait avoir confirmation qu'il s'agisse de la même personne.

Je la soupçonne en effet d'être la soeur de mon arrière grand-père François Constant.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Valérie
jfichaux
Bonjour à tous

Boujour Valérie

Tes soupçons sont fondés, il s'agit bien de Marie Eugénie Coralie née à Wormhout
le 21 avril 1855
Son époux né à Bergues le 12 avril 1844, peintre, à Dunkerque depuis 2 mois,
auparavant à Avion, veuf de VANDENBERGHE Adéle Caroline Barbe, décédée à Bergues
le 20 juillet 1883, fils de Pierre Jacques Louis, cordonnier et de
NOUWEE Jeanne Thérèse, les 2 dmt à Bergues
vcappelaere
Bonjour José, bonjour à tous,

Merci pour cette confirmation et les informations supplémentaires s'y rattachant.

A bientôt.

Valérie
vcappelaere
José,

Aurais-tu également les identités des témoins de cette union?

J'espère y trouver un frère de la mariée, André, né vers 1851 à Wormhout ou peut-être Esquelbecq?, soit avant le mariage CAPPELAERE-MORMENTYN le 05/07/1853 à Wormhout.

Il a 32 ans et est journalier à Wormhout dans l'acte de décès du père, Joseph Benoît, décédé à Wormhout le 23/04/1883.

Peux-tu m'aider à retrouver sa trace?

A bientôt.

Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.