Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUFFROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

vguffroy
france.gif Bonjour,


Avec beaucoup de retard, voici l'adresse ou Marc Richil peut me contacter : mettre les lettres LPG en Objet. Dans le but d'échanger nos informations sur la famille GUFFROY qui n'est pas un petit morceau. Mais en unissant nos forces nous pourrons surement avancer plus aisément. A bientôt donc

Vincent GUFFROY-MENAGER
aleclercq
Bonjour Vincent

Juste un petit mot pour vous demander pourquoi ne pas partager vos infos sur la famille GUFFROY sur ce site, ce qui est le but...
Ainsi on avance tous dans nos recherches, c'est aussi celà la généalogie, le partage et l'entraide ... nickel.gif

Si je me permet de répondre c'est que j'ai aussi quelques GUFFROY vers 1650 sur Festubert, peut être s'agit il de la même famille ...

A bientôt
Aline
paaubertin
Bonjour,

comme je ne vois pas où est la question, merci à Vincent d'aller refaire son message au bon endroit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.