Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHIPMAN x GROUWET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jfschipman
Bonjour à tous, peut on me confirmer que GROUWET Lambert est bien le père de GROUWET Marie (1640-1697) mariée avec SCHIPMAN Jacques (1650-1710).Merci de me repondre .jfs
bbotte
Bnjour JFS,

Quel est ce SCHIPMAN Jacques? Je n'ai aucune trace d'un décès en 1710.

Cordialement
Bernard
jfschipman
Bonjour Bernard, SCHIPMAN Jacques serai le père de Louis SCHIPMAN (1673-1740) ;Cordialement . Jean-françois
mdhaudt
Bonjour,


Ce serait vraiment plus simple pour vous répondre si vous indiquez des dates exactes et surtout des lieux.
jfschipman
Bonjour Michel je pense que SCHIPMAN Jacques est né (1650-1710) à wylder ou à Wormhout . cordialement JFS
mdhaudt
Rebonjour,

Est-il né en 1650 ou vers 1650 ?
De toute façon il y a une lacune dans les baptêmes de Wormhout entre 1644 et 1652, on ne le trouvera pas là.
Il y a bien un Jacques décédé en 1710 à Herzeele mais il est né en 1673 à Wylder.

Si vous voulez des réponses précisez vos questions, ce n'est pas clair.
bbotte
Bonjour à tous,

[Il y a bien un Jacques décédé en 1710 à Herzeele mais il est né en 1673 à Wylder.]
Ce Jacques est né à Wylder en 1673, fils de Jacques SCIPMAN et de Marie GRUES.

Pour Jacques époux Marie GRUES, je n'ai pas trouvé trace ni de sa naissance, ni de son mariage, ni de son décès

Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.