Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEULIN X DUPAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour à tous

Existe-il dans les tabellions de Douai, avant 1723 un CM entre SEULIN Joseph et DUPAS Marie-Anne de Féchain?

Merci à vous

Jocelyne
cziemczak
Bonjour,

La réponse est affirmative

Christophe
jminil
Merci pour cette réponse concise CZIEMCZAK, je n'en attendais pas moins de vous

Jminil
bthorel
Bonjour à vous tous ,
Cette question m'interesse beaucoup car je suis concerné par ce couple
Peut-être que quelqu'un posséde ces infos et pourrait m'en faire part
Merçi par avance et bonne soirée
Bernard
pmayeur
Bonjour,
J'ai finalement retrouvé le CM en question dans mes fiches...

15/01/1718, Féchain - TD 0488 - Contrat de mariage entre
SEULIN Joseph, fils de +Quentin et de DUPAS Marie Jeanne, demeurant à Féchain
et
DUPAS Marie Anne, fille de Jean et de DUPAS Marie Madeleine, demeurant à Féchain
Témoins :
- du marié : sa mère
- de la mariée : son père; DUPAS Jacques Antoine et André, ses frères, dmt audit Féchain
Note :
Marie Jeanne DUPAS, mère du marié, est fille de feu Jacques. Jean DUPAS, père de la mariée, est fils de feu Jaspard.

Cordialement.
Pierre MAYEUR
jminil
Merci Pierre MAYEUR

Comme il est agréable de voir la délicatesse et l'intelligence dont vous faites preuve, contrairement à certains individus primaires qui prennent leur pied en essayant d'humilier et de ridiculiser leurs semblables .

Encore merci

Jocelyne
cziemczak
Bonsoir Jocelyne,

M'ayant demandé à de nombreuses reprises de ne pas vous répondre, je ne pouvais décemment faire une réponse complète biggrin.gif

Ma réponse n'avait d'autre but que de vous évitez après les doublons

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=58449&hl=

triplon

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=46490&hl=

la création de nouvelles files identiques, votre statut d'experte devant vous permettre de respecter les règles des forums et de remettre une question ancienne, et donc une file existante, à la sagacité des lecteurs, selon les formes plus adaptées (File - ajouter ma réponse = file qui réapparait)

Christophe, Homo Erectus tongue.gif
jminil
N'essayez pas de vous justifier par de soi-disant bonnes intentions, CZIEMCZAK, tous les colistiers du forum Douaisis ont compris depuis longtemps quel genre d'individu sans éducation, sans savoir-vivre et sans tact ,vous étiez.

Avant de penser à respecter les règles du forums, pensez d'abord à respecter les autres, cela me semble primordial dans un service d'entre'aide.

Quand à la question posée sur le couple SEULIN X DUPAS hier, je vous ai effectivement demandé par 3 fois de ne plus répondre à mes questions, alors, pourquoi m' avoir encore répondu et partiellement cette fois, si ce n' est pour me narguer une fois de plus!!!!!!

Sur ce, je pars travailler

Bonne journée, CZIEMCZAK

Jminil
bthorel
Bonjour Pierre ,
Merçi pour ce CM qui donne beaucoup d'information cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.