Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOMBART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

bmillet
Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance ou des renseignements sur JOMBART Pierre Albert, qui d'après son acte de mariage, avait 31 ans en 1759, donc né en 1737 ou 1738.
Il était fils de Pierre Antoine et Catherine BEHAGUE de la paroisse d'Ennetières en Weppes.
Merci beaucoup pour votre aide
Très bon we à tous
Christine
dpersyn
Bonjour,

j'ai trouvé plusieurs enfants ° entre 1737 et 1745 mais pas Pierre Albert.
(pas de registres avant 1737)

J'ai les parrains et marraines si par la suite vous les désirez.

Pierre Albert est témoin au décès de son père. (j'ai le relevé de cet acte en 1773)

Cordialement.
Danielle PERSYN
bmillet
Citation (dpersyn @ 26/04/2009 à 16:04) *
Bonjour,

j'ai trouvé plusieurs enfants ° entre 1737 et 1745 mais pas Pierre Albert.
(pas de registres avant 1737)

J'ai les parrains et marraines si par la suite vous les désirez.

Pierre Albert est témoin au décès de son père. (j'ai le relevé de cet acte en 1773)

Cordialement.
Danielle PERSYN


Bonsoir Danielle,

Je vous remercie pour votre réponse, même si elle est négative, car cela peu peut être permettre de s'orienter vers une autre piste. Si il n'y a pas de registre avant 1737, on ne peut par conséquent, pas savoir si les parents se sont mariés dans la commune de Ennetières.
Par contre il pourrait y avoir une piste pour Pierre Antoine,( le père), il pourrait être né à la Chapelle d'Armentières vers 1696 - 1697 ? mais là c'est à vérifier... et je ne sais pas si on peut remonter aussi loin pour cette commune .
Affaire à suivre, comme on dit...
Je vous souhaite une très bonne soirée
Christine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.