Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPAS X DESSAINT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour

Je recherche le contenu de l'acte de X à Emerchicourt le 22-04-1761, entre DUPAS Alexandre et DESSIN ou DESSAINT Cécile Beatrix,
Est-il filiatif?

Merci par avance

Jocelyne
ggrattepanche
Bonjour

voici les infos relevé dans le mariage

DUPAS Alexandre paroissien de Fressain 33a
et
DESAIN Cécile Béatrice 28a

témoins : Léonard Louis LANVIN, Jean Paul COQUELLE de Fressain, Jean George DUPIRE, Philippe GILBERT DESAIN

Pas de filiation. Néanmoins la marié doit etre d'Emerchicourt


Autre information

Au mariage il y a un Philippe Gilbert DESAINT qui doit être le frère de la mariée.

Voici se que je trouve sur lui

Philippe Gilbert DESAINT + Emerchicourt 13 brumaire an 12 76a cultivateur veuf en dernières noces de Hélène Joseph BOUGAMONT fils de Grégoire Joseph et Marie Joseph LEBLOND
témoins: Grégoire Joseph Désiré DESAINT 30a cultivateur, Jean Georges DUPIRE 85a cultivateur

Grégoire DESAINT + Emerchicourt 6/6/1765 70a censie, témoins Georges DUPIRE

Marie Joseph LEBLOND + Emerchicourt 9/11/1781 85a veuve de DESAINT Grégoire témoins Philippe DESSAINT fils, Pierre François DUFOUR clerc

Voilà je pense qu'avec cela vous povez déjà progresser dans votre arbre

Bonne lecture

Greg
jminil
Merci beaucoup Greg,

cela confirme ce que je pensais, à savoir que je me suis trompée sur les noms des parents de Cécile Béatrix DESEIN ,
de plus, vous m'apportez le prénom de l'un de ses frères, c'est génial

bonne fin de journée

Jocelyne
ggrattepanche
Bonsoir Jocelyne

J'ai retrouvé en tout 6 enfants pour le couple DESAINT-LEBLOND et une soeur à Grégoire DESAINT morte également à Emerchicourt

Greg
jminil
Re bonjour Greg

Je vais abuser, pourriez-vous me citer leurs prénoms et dates de B?

Merci à vous

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.