Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VILLETTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

cspellemaeker
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de l'acte de naissance (et tout autre information) de Paul Joseph VILLETTE né vers 1758 à Phalempin.

Fils de Jean Charles VILLETTE né à Mérignies et de Catherine CORNIL née à Phalempin.

Merci

Céline
psion
Bonsoir

Paul Joseph VILLETTE né le 07/12/1757 Phalempin

Citation
Jean Charles VILLETTE né à Mérignies et de Catherine CORNIL née à Phalempin.

Mariage le 11/05/1756 Phalempin
Jean Charles 21 ans maçon de Mérignies fils de Michel et Martine LEMERRE
Marie Catherine 26 ans fille de Paul et M. Françoise FOURRURE
Source Alain SENET édition Arpège

Philippe
cspellemaeker
Merci beaucoup philippe, j'avais trouvé l'acte de mariage VILETTE x CORNIL mais il était illisible :-))

Céline
psion
Pour compléter 2 CM
Source Alain SENET
Le 04.05.1756. PHALEMPIN (5616/56)

VILLETTE Jean Charles, fils de feu Michel et de Martine LEMAIRE, maçon demeurant à MERIGNIES, assisté de Louis FACQ son beau père, de sa mère, et de Jean Pierre DENEUVILLE son beau frère

x CORNIL Marie Catherine, fille de Paul et de Marie Françoise FOURURE, demeurant avec ses parents, censiers à PHALEMPIN, assistée de ces derniers et de Jean Baptiste WILLEMO son beau frère.

Source JM EECKEMAN
VILLETTE Michel x LEMESRE Martine peut-être Capelle en Pévèle avril 1720
CM 02/04/1720 Templeuve en Pévèle Tab 5226/36
VILLETTE Michel fils de feu Jean et d'Anne Françoise CAMBIER demeurant à Mérignies assisté de sa mère
LEMESRE Martine fille de Charles et Françoise MINNET demeurant à Capelle en Pévèle assitée de Félix MINNET son oncle maternel à Marchiennes

L'ascendance de Jean VILLETTE marié à A. Françoise CAMBIER est dans mes données.
http://geneasion.free.fr/fiches/fiche1339.htm#f20086

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.