Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAMIOLE X PROUVOYEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

pwilloqueaux
Bonjour.

Je recherche l'ascendance de Ferdinand RAMIOLE et Christine PROUVOYEUR mariés à Hasnon le 05/12/1831.

Pour Ferdinand nous retrouvons dans les tables des AD, LAMIAUX Ferdinand fils de ROCQ né le 04/09/1795.
Rocq décède le 02/07/1818 à Hasnon sous une autre orthographe.
Christine PROUVOYEUR est fille de de Pierre Joseph et DOBY Catherine et décède à Hasnon.

Si un membre du Forum possède des tables plus détaillées ou une publication, et peut m'aider ce serait appréciable.

Je vous remercie par avance pour vos recherches.
† pcopin
bonjour
l'an III de la République 18 fructidor déclaration de la naissance de Ferdinand Joseph LAMIAUX (né la veille) fils de Louis Roch et d'Augustine POTIE journaliers à Hasnon

bien cordialement
Pascal
pwilloqueaux
Bonjour à tous .

Merci Pascal pour cette filiation, de LAMIAUX, ils deviennent RAMIOT ou RAMIOLE, je pense que Louis Roch crée les RAMIOLE de Hasnon.

Je trouve de décès de Rocq en 1818 mais pas celui de POTTE augustine .

Je continue donc !

merci encore.
† pcopin
bonjour
je pensais plutôt à POTIE/POTIER...
bien cordialement
Pascal
† pcopin
bonjour
juste pour signaler un autre sujet LAMIAUX actuellement sur ce forum...
bien cordialement
Pascal
pwilloqueaux
Bonjour Pascal.

Tous les LAMIAUX que j'ai rencontré sont surtout de l'Audomarois .

Je vais me renseigner sur le fond de Hasnon et je m'y rendrai un de ces jours.

Merci.
† pcopin
bonjour
j'ai malheureusement beaucoup exploité ce fonds qui est aux archives de Lille; je n'ai rien noté sur les PROUVOYEUR ni sur les LAMIAUX jusqu'à présent
bien cordialement
Pascal
pwilloqueaux
Concernant POTTE,POTIER, il y a une Marie Augustine décédée le 02/08/1829, c'est une piste .

Merci Pascal et Bonne soirée.

Patrick.
† pcopin
bon courage et bonnes recherches
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.