Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HABART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche du dépouillement de l'acte de décès de Michel HABART à Fresnes-sur-Escaut, sosa 822 de mes enfants.
J'ai relevé sur les tables décennales en ligne des ADN, de 1793 à 1802, le décès en date du 5ème jour complémentaire de ce qui semble être l'an 6, le chiffre étant plus ou moins lisible.
Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck
jcwallet
Citation (fbusselez @ 08/04/2009 à 13:29) *
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche du dépouillement de l'acte de décès de Michel HABART à Fresnes-sur-Escaut, sosa 822 de mes enfants.
J'ai relevé sur les tables décennales en ligne des ADN, de 1793 à 1802, le décès en date du 5ème jour complémentaire de ce qui semble être l'an 6, le chiffre étant plus ou moins lisible.
Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck

Bonjour à tous,

HABART, Michel Joseph, ouvrier aux fosses, né le 6 novembre 1747 à Fresnes, y décédé le 21 septembre 1798, marié le 23 janvier 1770 à Fresnes à QUIQUENPOIS, Marie Catherine Joseph, journalière, née le 23 août 1746 à Fresnes, y décédée le 4 décembre 1824.
Michel est fils de Nicolas, natif de Lodelinsart, Jumet ou Marcinelle (selon les actes) et de MARECHAL, Marie Michelle.

Amicalement

Jean-Claude
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Jean-Claude, un grand merci pour tous ces renseignements qui me permettent d'avancer et de "gagner" une génération supplémentaire.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.