Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : +DEVILLEZ Georges
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche du dépouillement de l'acte de décès de Georges DEVILLEZ à Fresnes-sur-Escaut, sosa 820 de mes enfants.
J'ai relevé sur les tables décennales, de 1813 à 1822, en ligne des ADN, un décès en date du 11/09/181n , ce dernier caractère étant plus ou moins effacé, et qui pourrait correspondre à 7 ou à un 9.
Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck
jcwallet
Citation (fbusselez @ 08/04/2009 à 11:29) *
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche du dépouillement de l'acte de décès de Georges DEVILLEZ à Fresnes-sur-Escaut, sosa 820 de mes enfants.
J'ai relevé sur les tables décennales, de 1813 à 1822, en ligne des ADN, un décès en date du 11/09/181n , ce dernier caractère étant plus ou moins effacé, et qui pourrait correspondre à 7 ou à un 9.
Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer.
Cordialement.

Franck

Bonjour à tous,

DEVILLEZ (DEVILLER), Georges Joseph, ouvrier aux fosses, CA 1745 Jumet (Belgique), décédé le 26 mai 1821 à Fresnes, marié le 13 février 1770 à Fresnes à POUTRE, Marie Joseph, journalière, native de Chateau l'Abbaye.
Georges est fils de Jacques et DANDOY (DENDRE), Marie Agnès.

Amitiés

Jean-Claude
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Jean-Claude, une fois de plus un grand merci nickel.gif , surtout que l'hypothèse que j'avais émise dans ma question était erronée sad.gif .
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.