Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OUDART-GABET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

gmagre
Bonjour,
je recherche tout renseignement sur le couple Pierre-Louis OUDART-Adeline GABET.Ils ont eu une fille ,Opportune née le 26.09.1844 à Boussières en Cambrésis.
D´avance merci
Geneviève
nmargerin
Bonsoir

Je n'ai pas de renseignements sur votre couple. Par contre, je me demande si l'ancêtre que je viens de me découvrir peut avoir un lien avec votre sujet.
Mon AAGM s'appelait Angélique OUDART et vivait à Boussières en 1885. Elle est née je pense vers 1825 mais je ne sais pas où. Elle a eu une fille naturelle non reconnue qui se prénommait Marie Catherine Angélique née vers 1862 à Carnières.

Cordialement

Nathalie
gmagre
Bonjour
la famille OUDART n´était pas originaire de Boussières.Elle s´y est fixée un temps.Le premier à y avoir résidé est je crois Benjamin OUDART (époux PREVOST) père de Pierre -Louis OUDART (époux GABET),fils de Pierre-Louis OUDART (époux BASQUIN).Il était maréchal-ferrant itinérant - si mes souvenirs sont exacts -C´est pourquoi ses enfants sont nés en différents endroits.Je lui ai trouvé 3 fils.Votre ancêtre est peut-être sa fille.Je crois me souvenir qu´il a résidé pendant un temps à Douchy.Il est décédé à Boussières.
Pierre-Louis OUDART est né en 1819 à Rieux-en-Cambrésis,s´est marié à Boussières en 1841 et est décédé à Haspres en 1883.Adeline GABET est née en 1818 et est décédée à Boussières en 1896.
Il n´y a plus de OUDART à Boussières actuellement.Tous les OUDART que j´ai trouvé sur Boussières descendent de Benjamin OUDART.
Cordialement
Geneviève
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.