Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POUILLE Jacques
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dpouille
Bonjour,

Je recherche des informations sur la naissance de Jacques philippe POUILLE à Pecquencourt, vers 1772.
Son épouse était Philippine LEBLOND et son fils, Jean Baptiste POUILLE, né à Somain le 22 octobre 1796

D'avance Merci
jfmonet
Bonjour

Voici deux actes de naissance d'enfants de Jacques philippe POUILLE et de Philippine LEBLOND de la commune de Somain avec l' age des parents

Somain le 08 germinal AN 13
POUILLE Henry César , fils de Philippe , vitrier , et de LEBLOND Philippine Joseh.
Témoins : HIEL Pierre François , 30 ans , marchand sabotier , de Somain . DEBEAUSSART Pierre Joseph , 36 ans , propriétaire , de Somain .
Remarques : Le père a 52 ans .

Somain le 02 Brumaire AN 05
POUILLE Jean Baptiste , fils de Jacques Philippe , vitrier , et de LEBLOND Philippine Joseph .
Témoins : CATTEAU Henry Auguste , 28 ans , cultivateur , de Somain . DUSQUESNE Emmanuel , 24 ans , ménager , de Somain
Remarques : La mère a 32 ans a la fin du registre An 08
dpouille
Merci de l'information,

Jean Bapthise POUILLE est mon descendant direct, mais je n'avais pas d'informations sur ses éventuels frères et soeurs.
(habitant Plougastel, dans le finistère, j'ai peu d'occasion de me déplacer dans le nord smile.gif
mfbriche
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.