Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLATEAU x CARDON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rscarceriau
Bonjour,

Les données que je recherche pour le couple Louis Joseph PLATEAU et Geneviève CARDON à Raillencourt-sainte-Olle sont les suivantes :

- dates de naisance : Louis vers 1776 à RSO, Geneviève vers 1774 à RSO
- date du mariage à RSO avant 1802
- date de décès de Louis soit à RSO ou Bourlon (Geneviève étant décédée le 14/09/1840 âgée de 66 ans à RSO. Déclarant le décès : Jean Pierre Plateau fils de la défunte)

Je cherche également les données sur leur ascendance : pour Louis : Philippe PLATEAU et Marie LALISSE et pour Geneviève : Joseph CARDON et Florence BOUTROUILLE.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
Roland
jlherent
bonjour

pour PLATEAU nicolas philippe uni le 18 /10 /1774 avec marie philippe LALISSE : il s'agit d'un remariage , nicolas philippe 42 ans est dit veuf de marie joseph LECLERCQ ( a confirmer , acte difficile ).
naissance de louis joseph PLATEAU le 07 / 02 / 1777.
mariage CARDON hiacynthe 19 ans - BOUTROUILLE marie florence 30 ans
le fin 09 / 09 / 1765. naissance le 18 / 04 / 1774 de genevieve , fille de ce couple

amicalement
rscarceriau
Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie grandement pour les renseignements communiqués.

Cordialement
Roland
† emercier
Louis Plateau est DCD à Bourlon le 11/11/1853 à 80 ans
Cordialement
Eveline
rscarceriau
Bonjour Eveline,

Je vous remercie pour la réponse à mon message, c'est très sympa de votre part.

Cordialement
Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.