Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MOREAU x DESVIGNES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mbaralle
Bonjour,
je recherche tous renseignements sur le couple:

MOREAU, Charles Henri ° ? ? ; + avant 6.7.1925
X ??
DESVIGNES, Mathilde Aldegonde ° ?? ; + 29.8.1897 - Haspres

leurs enfants:

- MOREAU, Pierre Joseph ° vers 1853

- MOREAU, Sophie (sosa 25) ° 22.1.1871 - Haspres; + 6.7.1925 - Haspres

d'avance merci pour toute aide apportée
Marie
mbaralle
bonsoir a tous,
suite a ma demande ci dessus j'ai repris tout a zero, j'ai trouve l'acte de deces de
DESVIGNES Martine aldegonde mathilde
née vers 1826
elle est decedee le 29/08/1887 a Haspres c'est son mari qui fait la declaration de deces avec son fils pierre joseph
elle est la fille de
DESVIGNES Louis X 17/02/1819 Haspres (je n'ai pas l'acte) MUTTE Julie Joseph
si quelqu'un pourrait m'aider...
d'avance merci
Slts
Marie
mdesmolin
Bonjour,

Citation
MOREAU, Charles Henri ° ? ? ; + avant 6.7.1925 x ??  DESVIGNES, Mathilde Aldegonde ° ?? ; + 29.8.1897 - Haspres


Trouvé sur Genealo
Haspres 1/2/1854
MOREAU, Charles Henri x Martine Aldegonde Desvigne

Bonne journée
mbaralle
bonjour,
merci beaucououp de votre aide
slts
Marie
callard
Bonjour Marie,

Je pense que nous avons des liens éloignés toujours par mon mari :

MOREAU Hortense ° vers 1841 lieu ??? +??? X DRANCOURT Raphael, Rémy,Hubert ° le 11/05/1837 à Moncheaux (59) + le 28/06/1889 à Moncheaux X ???? (j'ignore quand je pourrais me rendre aux AD)

Je cherche les parents de Hortense qui sait peut etre que nos recherches sont similaires

Cordialement Charlette
mlemal
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.