Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESCUTIER X LEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jpbonnier
Bonjour , sur les relevés de mariage de Oignies j'ai trouvé LECUTIER ou LESCUTIER Pierre Antoine fils d'Antoine et de MENCE Catherine née à Provin marié le 13/05/1727 à Oignies avec LEMAIRE Marie Elisabeth fille de Jean Jaxques et DAUTRICOURT Marie Thérèse
Témoins LEMAIRE Jean
VINCENT Jean
VENDEVILLE Marie Madeleine

Je recherche des informations concernant le couple LESCUTIER X MENCE Catherine sur Provin et environs, merci d'avance
Cordialement
Bjp
cziemczak
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de ce couple

554- Contrat de mariage 19.08.1698 - Tab 9045/101
Antoine LESCUTIER jeune homme non marié demeurant à Provin assisté de Otte LESCUTIER et Jeanne THOBOIS ses père et mère, sieur Antoine THOBOIS bailly de Provin son oncle et Arnould BACQUEZ son oncle par alliance.
Catherine LEMENU aussi jeune fille à marier de feu Louis assistée de Marie CROMBECQ sa mère, Pierre, Jean Jacques et Martin LEMENU ses frères.

(source: ma publication cm maître SION - AGP)

Christophe rolleyes.gif
jpbonnier
Bonsoir et merci beaucoup de votre réponse ,du côté de MENCE Catherine je pense que c'est une erreur de frappe et ce serait plutot MENU (LEMENU) Catherine , j'ai eu ces relevés à la page 13 des mariages à Oignies de 1700 à 1740
côté LEMAIRE pour ceux à qui ça peut interresser elle est née le 09/01/1702 à Oignies fille de Jean Jacques 06/02/1699 - 26/11/1752 à Oignies X en 1699 à Oignies avec DAUTRICOURT Marie Thérèse mais je n'ai pas les dates
Pour LESCUTIER Pierre Antoine il serait donc le frère de Jacques °12/06/1699 - 13/02/1756 à Provin

Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.