Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jathery
Bonjour
Je suis à la recherche de la date de naissance de Felicité DUBOIS fille de Pierre et de Marie Marguerite DUBAR . Son acte de mariage à Douai eglise Saint Nicolas le 25 mai 1762 indique née à Cambrai.
Merci
ndebkoski
Citation (jathery @ 24/03/2009 à 18:58) *
Bonjour
Je suis à la recherche de la date de naissance de Felicité DUBOIS fille de Pierre et de Marie Marguerite DUBAR . Son acte de mariage à Douai eglise Saint Nicolas le 25 mai 1762 indique née à Cambrai.
Merci


Bonjours,

je viens de lire votre message,
j'aurai aimé savoir si cette Félicité Dubois à eut une fille du mème nom qui c'est marié avec francois Montay à Graincourt
si c'est le cas cela serait les parents de la nouvelle personne que m'a donné gentiment un adhérent du site ce matin mellow.gif
A bientôt de vous lire
Merci d'avance de votre réponse
Nicole
jathery
pour Nicole
Bonsoir
Ma Félicité DUBOIS s' est mariée le 25.5.1762 à Douai St Nicolas avec Theodore FOURNIER.
Sa fille Marie Illuminée a été baptisée à Orchies le 29.10.1764 à Orchies.
Je n' ai pas encore recherché si elle a eu d' autres enfants en particulier une Félicité.
Je vous tiens au courant si je peux trouver.
Amitiés
ndebkoski
Citation (jathery @ 27/03/2009 à 17:13) *
pour Nicole
Bonsoir
Ma Félicité DUBOIS s' est mariée le 25.5.1762 à Douai St Nicolas avec Theodore FOURNIER.
Sa fille Marie Illuminée a été baptisée à Orchies le 29.10.1764 à Orchies.
Je n' ai pas encore recherché si elle a eu d' autres enfants en particulier une Félicité.
Je vous tiens au courant si je peux trouver.
Amitiés


merci de votre répose, la première au courant renseigne l'autre
A bientôt
Nicole
jathery
merci
jathery
pour Nicole
nouvelles infos sur Félicité DUBOIS: funérailles à Douai St Pierre le 10.4.1779 agée de 45 ans donc née vers 1734 sans doute à Cambrai. Un fils Albert est témoin ; coordonnées non connues
seulement deux enfants sont nés à Orchies :
Marie Illuminée ° 19.10.1764 p. Jacques DUBUS m.Catherine DEMESSINE
Philippe Joseph ° 8.3.1763 p.Jacques WILLOQUEZ m. Marie Anne SALE
Bien amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.