Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIENART x HOCHEDEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cthomas
Bonsoir à tous,

Je cherche la date de naissance à Englos vers 1700 de :

Marie Anne LIENART.

Et celle de son mariage avec Pierre Charles HOCHEDEZ vers 1723 à Englos.

Merci pour votre aide.
mamiot
Bonjour,

Ayant des ascendants LIENART sur Fleurbaix et Ennetières, j'ai regardé si j'avais un lien avec les votres. Je n'en ai pas trouvé. Mais par contre, une piste peut-etre pour votre couple HOCHEDEZ-LIENART. Repéré sur le N° AM 077 du GGRN, par J. DEROUBAIX :

TAB 7896/6 CM du 01 02 1727 chez Me ROMON à Ennetières : Jean Baptiste DEFIVES fils de André et Marie LEHU et
Marie Catherine LIENART fille de Martin et Marie Catherine DECOURCELLES assistée de ses père et mère, de Jean LIENART son frère, de Pierre Charles HOCHEDEZ , son frère allié, de Jean DUBOIS, son oncle allié maternel, demeurant à Englos et Ennetières….

Enfants du couple Martin LIENART ( LEONART, LENNART selon les actes) et M.Catherine DECOURCELLES (releves BMS de Englos par J. DEROUBAIX N° NS 214 GGRN) ° à Englos :

Marie Marguerite le 29 09 1697
Jean le 19 01 1699
Marie Catherine le 19 05 1702
Anne Marie le 10 10 1703, sans doute celle que vous cherchez
Marie Francoise le 21 06 1706

TAB 8908 /43 du 16 06 1696 à Ennetières ;
Comparurent Martin LEONART, fils de Paul, demeurant à Englos assisté de Pierre et Jean, ses frères, et Marie Catherine DECOURCELLES, fille de Jean et Marie HERENG demeurant à Fournes, assistée de Jacques DECOURCELLE son frère et de Jean DUBOIS, son beau frère.

Enfants du couple LIENART Paul et LUTHUN Pétronille ° à Englos : (actes à partir de 1658)

Pierre le 22 02 1660
Martin le 24 09 1662
Marie le 29 03 1665
Catherine le 14 11 1667

+ de Pétronille LUTHUN le 16 02 1677
+ de Martin LIENART à 80 ans le 27 01 1747

Pas de X HOCHEDEZ-LIENART vers 1720 (actes de X et + souvent manquants avant 1737)

Bien cordialement Marie
cthomas
Bonsoir Marie,
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Marie pour votre réponse, c'est " que du bonheur ! " .

Et j'ai deux générations de plus ! Je vais prendre le temps de bien lire vos données.....!!!

A bientôt.
cthomas
Bonsoir Marie,
Bonsoir à tous,

J'ai reconstitué les familles que vous m'avez indiquées, merci à nouveau.

Auriez vous la date de décés à Englos de Marie Catherine DECOURCELLES après 1706 ?
Je pense que son décés doit faire partie des actes manquants avant 1737.

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.