Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOGAERT X FOSSAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

andubois
Bonjour à tous,

Je rercherche la date de mariage de BOGAERT Pierre Jacques °05/08/1795 Herzeele et de FOSSAERT Amélie Sophie Henriette °02/02/1803 Herzeele ainsi que leurs enfants,

Je descends de leur fille : Séraphine Fidèle BOGAERT °13/01/1829 Herzeele +17/06/1903 Winnezeele X1858 FERYN Ferdinand François,

Merci d' avance pour votre aide,

Annick
tdevulder
Bonsoir,


Je descend de FOSSAERT Cornil (1634-175) x PLOYAERT Marie (1638-175)
C'est plus ancien que votre FOSSAERT, mais j'ai trouvé des infos concerannt ma branche dans l'arbre de Michèle ROYER :
http://gw.geneanet.org/dadoumala
J'y vois également un Eloi Antoine né en 1817, fils de Amélie Sophie ...
noutteryck
Bonjour Annick et Thierry ,

infos sur Généanet sur le site de FOSSAERT ( je ne sais pas mettre le lien !! )
la date du x n'y figure pas et je ne l'ai pas trouvée dans les communes suivantes :
Herzeele , Winnezeele , Oudezeele , Houtkerque , Cassel , Wormhout , Ochtezeele , Hardifort , Quaedypre , Terdeghem , Bambecque , West Cappel , Ste Marie Cappel , St Sylvestre Cappel , Eecke , Hazebrouck , Steenvoorde , Wylder , Rexpoëde , Killem , Esquelbecq

Annick , tu y retrouves mes PACCOU , de même que DECOSTER x PACCOU où le cousinage est beaucoup plus proche : certaines réponses sont dans le créneau " moins de 100 ans " et je ne peux te joindre par message personnel : peux-tu me donner une adresse mail où te joindre ?

Amitiés

Nadine
† dverhaeghe
Bonjour,

Séraphine Fidèle BOGAERT °24 /01/1829 Herzeele est ° FOSSAERT et le x de ses parents a eu lieu le 21/09/1835 à Herzeele où elle a du être légitimée.

Bonne journée

Didier
andubois
Bonjour à tous,

Effectivement Thierry, mon ascendance Fossaert est la même (FOSSAERT-PLOYAERT) merci pour cette information,
Merci à Didier pour les précisions au sujet de Séraphine Fidèle FOSSAERT,
Egalement merci à Nadine, mon adresse-mail : annickdub [at]orange.fr , je serai très contente d' en savoir plus sur notre cousinage Decoster-Paccou

cordialement,
Annick
noutteryck
Merci Didier ,

une fois de plus , tu nous sers la solution sur un plateau !!!

Bonne journée , hélas pluvieuse à Dunkerque ( nous avions apparemment atteint le quota de beau temps !)

Amitiés

Nadine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.