Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CNUDDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ddelgorgue
Bonjour a tous

Je recherche les ascendants de CNUDDE Yvonne née le 10 mars 1900 à Marchienne
Merci par avance
DOLIANE
mfbriche
Bonsoir et Bienvenue sur Gennpdc

Avez vous pensez à écrire à la mairie de Marchiennes ? wink.gif

Amicalement
ddelgorgue
Bonsoir
J'ai bien écrit à la mairie de Marchienne mais ils ne peuvent fournir des actes en dessous de 1907 et ils me disent de contacter le centre d'étude généalogique du Douaisis
Savez vous si ce genre de centre d'étude est trés chers ou pas ?
Merci par avance
DOLIANE
mfbriche
Bonjour

Voici l'adresse du site du C.E.G.D.
Centre d'Etudes Généalogiques du Douaisis

http://pagesperso-orange.fr/c.e.g.d/

Amicalement
margrattepanche
Bonjour,
sur la liste des naissances de Marchiennes, il est dit que Yvonne CNUDDE est fille de Alfred...
il y a des CNUDDE sur Dunkerque et Roubaix...
cordialement
Marc
ddelgorgue
Merci pour le renseignement je viens de leur faire un peu mot
cordialement
Doliane

Citation (margrattepanche @ 23/03/2009 à 16:44) *
Bonjour,
sur la liste des naissances de Marchiennes, il est dit que Yvonne CNUDDE est fille de Alfred...
il y a des CNUDDE sur Dunkerque et Roubaix...
cordialement
Marc


quand vous dite sur la liste des naissances vous avez la possibilité la consultée ?
merci
DOLIANE
margrattepanche
Bonsoir Doliane,
oui vous l'avez sur les tables décennales en ligne des archives départementales du Nord (pour Marchiennes, les naissances vont jusque 1902)
cordialement
Marc
ddelgorgue
Citation (margrattepanche @ 23/03/2009 à 21:07) *
Bonsoir Doliane,
oui vous l'avez sur les tables décennales en ligne des archives départementales du Nord (pour Marchiennes, les naissances vont jusque 1902)
cordialement
Marc


boujour Marc

Super j' ai trouvé maintenant comment puis je me procurer cet acte
je ne suis de la région pouvez vous me conseiller
Merci
DOLIANE
cbridoux
bonjour Doliane
Je descends justement d'une famille CNUDDE originaire de Heurne en Belgique et dont le fils Pierre CNUDDE né le 21 avril 1825 à Heurne fils de Emmanuel et de Rosalie DERYCKE s'est établi à Douai (il a eu une grande descendance). Je ne sais pas si nous sommes de la même famille car le nom CNUDDE a été transformé suite sans doute à une erreur de l'état-civil de Douai en ENUDDE et ma grand-mère maternelle s'appelle donc Estelle ENUDDE et non CNUDDE
j'ai un ENUDDE Alfred né en 1878 à douai fils de CNUDDE ou ENUDDE Pierre et de BARBIER Antoinette Rosine (je n'ai pas sa descendance)
ademouilliez
Bonsoir Doliane
J'ai Yvonne CNUDDE dans ma genealogie du coté maternelle. Elle est née le 10 mars 1900 à Marchienne. Elle s'est mariée Ile St Denis -93-(je n'ai pas la date) avec Clément Julien DUBRULLE (1898-1962 (frere de la mere de ma mere). Les parents d'Yvonne sont Alfred Lucien CNUDDE et Emma DEPOORTER. Leur mariage a eu lieu le 6 aout 1890 à Dunkerque. Yvonne a une soeur : Irene Irma CNUDDE : née le 2 avril 1891 à Abbécourt (02). Décédée en aout 1975 à Bethune Elle s'est mariée à Amfreville la Mivoie (76)avec Albert Eugene LEFEBVRE.
Si vous avez des infos complémentaire sur CNUDDE ou DUBRULLE, DUBOIS (ma genealogie maternelle) je serai vivement interessée
Merci d'avance amicalement
Alain Demouilliez
ademouilliez
Bonjour
J'ai un autre CNUDDE que j'avais relevé
Mariage le 7/08/1850 à Pelves
* Constantin CNUDDE ouvrier jardinier
né à Dragen arrondissement de Gant Belgique
fils de Philippe Jacque CNUDDE journalier, demeurant à Gant Belgique
et de feue Jeanne Marthe ANDRIES dcd à Gant le 18/10/1848

* Marie Angelique HONORE
née à Pelves le 6/03/1830
fille de Guislain HONORE agé de 57 ans journalier
et de Marie Guislaine JOURDAIN 50 ans journaliere

amicalement
alain Demouilliez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.