Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GHESQUIER - BEGHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

chernandez
Bonjour a tous,

François GHESQUIER, d. avant 6-1793, marie avec Marie Jeanne BEGHIN, d. 11-1-1791 Warneton.

Marie Jeanne pourrait etre la fille de Jacques BEGHIN et Catherine DERACHE.

Le couple GHESQUIER - BEGHIN a eu (au moins) 6 enfants: Cornille, Marie Thérèse, Jean Baptiste, Louis François, Pélagie Joseph et Marie Constance.

Cornille GHESQUIER, n. ca 1742 Warneton, d. 4-12-1796 Warneton. Marie avec Marie Françoise DECONNINCK, ils ont eu (au moins) 7 enfants.

Donc, je recherche plus d'information de Cornille GHESQUIER et de sa famille.

Merci d'avance.

Carlos
cdevaux
Bonjour,

A défaut de vous rendre au centre de documentation de Warneton (très riche en documents), vous pouvez déjà faire une recherche sur leur site : http://www.shcwr.org/centre.php.
Vous trouverez sans doute des réponses à vos questions.

Bonne journée

Christine
chernandez
Bonjour Christine, bonjour a tous,

Citation (cdevaux @ 25/03/2009 à 09:14) *
A défaut de vous rendre au centre de documentation de Warneton (très riche en documents), vous pouvez déjà faire une recherche sur leur site : http://www.shcwr.org/centre.php.
Vous trouverez sans doute des réponses à vos questions.

Merci pour votre reponse.

Dans le passe j'avais trouve quelques membres de la famille sur le site.

Il faudrait que je retrouve le mariage GHESQUIER-BEGHIN pour pouvoir continuer....

Si tout va bien, pour l'ete, j'espere pouvoir remonter dans le Nord, et je vais essayer de faire un saut a Comines.

Amicalement
Carlos
chernandez
Bonjour a tous,

Citation (chernandez @ 22/03/2009 à 02:49) *
François GHESQUIER, d. avant 6-1793, marie avec Marie Jeanne BEGHIN, d. 11-1-1791 Warneton.

Marie Jeanne pourrait etre la fille de Jacques BEGHIN et Catherine DERACHE.

Seulement pour confirmer que Marie Jeanne est la fille de Jacques et Catherine DERACHE.

Et je suis toujours interesse par tout complement de cette famille.

Carlos
cgaquere
Citation (chernandez @ 02/04/2009 à 00:15) *
Bonjour a tous,

Citation (chernandez @ 22/03/2009 à 02:49) *
François GHESQUIER, d. avant 6-1793, marie avec Marie Jeanne BEGHIN, d. 11-1-1791 Warneton.

Marie Jeanne pourrait etre la fille de Jacques BEGHIN et Catherine DERACHE.

Seulement pour confirmer que Marie Jeanne est la fille de Jacques et Catherine DERACHE.

Et je suis toujours interesse par tout complement de cette famille.

Carlos

Bonjour Carlos,
A tt hazard, ds Géné 62 N°83, Pierre COULOMBEL AGP N°596 a comme sosas 754/755 le couple GESQUIERExBEGHIN mais lui non plus ne donne pas les antécédents de ces Sosas! Depuis 2004 il a peut-être progressé sur cette branche.
en Sosa 377 on trouve M.Thérèse GESQUIERE née vers 1741 qui épouse Eloi FOLLEY tj à Warneton coté Belge.
Amicalement
Claude
chernandez
Bonjour Claude, bonjour a tous,

Citation (cgaquere @ 30/04/2009 à 11:26) *
A tt hazard, ds Géné 62 N°83, Pierre COULOMBEL AGP N°596 a comme sosas 754/755 le couple GESQUIERExBEGHIN mais lui non plus ne donne pas les antécédents de ces Sosas! Depuis 2004 il a peut-être progressé sur cette branche.
en Sosa 377 on trouve M.Thérèse GESQUIERE née vers 1741 qui épouse Eloi FOLLEY tj à Warneton coté Belge.

Merci pour votre reponse.

Je ne connais pas Pierre C. mais je vais essayer d'entrer en contact avec lui.

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de registre a Warneton avant 1755 (sauf les tables)...donc difficile de remonter une ou deux generations.

Amicalement
Carlos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.