Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBBEN(S) x THORIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bthery
Bonjour à tous,

Je recherche les dates et lieux de naissance ainsi que l'ascendance du couple Jacques ROBBEN(S) et Marie Catherine THORIS. Ils se sont unis le 10 avril 1704 à Bollezeele.

Par avance, merci pour votre aide.
tcaron
Bonjour !!

Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ...

Cordialement

Therese
pballot
Citation (tcaron @ 22/03/2009 à 11:24) *
Bonjour !!

Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ...

Cordialement

Therese


Bonjour Bernard ,
pas d'enfants à Bz ,
hypth ,enfants et ascendance ,voir Zgc (ascendance des RUBBENS periode 1645/1658 Zgc )
à titre indicatif ,j'ai note Herzeele x 22/02/1685 RUBREN Robert et EVEYYNCK Marie
Cordialement Pierre BALLOT
tcaron
Encore moi !!!

naissance le 22 1 1705 Bollezeele ROBBENS Marie Catherine deJacques etr THORIS M C
p ROBBENS Jean , m MONTAGNE Marie

Cordialement

Therese
bthery
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, naissance sûrement avant 1688, c'est la seule indication que j'ai pour l'heure.

Par contre, j'ai trouvé une fille de ce premier mariage: Maria Catharina née le 22 janvier 1705 à Bollezeele.

Jacques ROBBEN s'est remarié à Drincham le 18.8.1712, avec ARTESIEN Marie (~ 1685-1750) , dont je recherche également l'ascendance.


Citation (pballot @ 22/03/2009 à 11:29) *
Citation (tcaron @ 22/03/2009 à 11:24) *
Bonjour !!

Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ...

Cordialement

Therese


Bonjour Bernard ,
pas d'enfants à Bz ,
hypth ,enfants et ascendance ,voir Zgc (ascendance des RUBBENS periode 1645/1658 Zgc )
à titre indicatif ,j'ai note Herzeele x 22/02/1685 RUBREN Robert et EVEYYNCK Marie
Cordialement Pierre BALLOT
pballot
Citation (bthery @ 22/03/2009 à 11:42) *
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, naissance sûrement avant 1688, c'est la seule indication que j'ai pour l'heure.

Par contre, j'ai trouvé une fille de ce premier mariage: Maria Catharina née le 22 janvier 1705 à Bollezeele.

Jacques ROBBEN s'est remarié à Drincham le 18.8.1712, avec ARTESIEN Marie (~ 1685-1750) , dont je recherche également l'ascendance.


Citation (pballot @ 22/03/2009 à 11:29) *
Citation (tcaron @ 22/03/2009 à 11:24) *
Bonjour !!

Auriez vous une idée de leur age ( peut etre d apres leur + ???) cela réduirait les recherches ...

Cordialement

Therese


Bonjour Bernard ,
pas d'enfants à Bz ,
hypth ,enfants et ascendance ,voir Zgc (ascendance des RUBBENS periode 1645/1658 Zgc )
à titre indicatif ,j'ai note Herzeele x 22/02/1685 RUBREN Robert et EVEYYNCK Marie
Cordialement Pierre BALLOT



suite ,Bernard etant plus rapide ,pas de modification possible
1 enfant à Bz ok ,comme le x ,tm et par Jean ROBBENS ;peut etre fs de jean
Cordialement Pierre BALLOT
bthery
Bonsoir Pierre, et à tous,

Effectivement, j'ai la même présomption que vous, mais ça s'arrête là, hélas !

suite ,Bernard etant plus rapide ,pas de modification possible
1 enfant à Bz ok ,comme le x ,tm et par Jean ROBBENS ;peut etre fs de jean
Cordialement Pierre BALLOT
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.