Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALEZ x DENEUFBOURG
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cduhoux
Bonjour,

Je recherche la date de mariage entre VALEZ Pascal et DENEUFBOURG Amélie Joseph avant 1798 à Eswars.
Au moins un enfant est né de cette union : Marie Reine ° vers 1798 à Bantigny

J'aimerais connaître aussi le contenu de l'acte de décès de VALEZ Pascal + le 27/10/1806 à Eswars.

Merci d'avance
Bien cordialement
Cécile
elhermitte
Bonsoir Cécile,

Ni le mariage,ni la naissance n'ont eu lieu à Eswars. Pour moi, c'est plutôt à Bantigny mais Rien aux ADN.

Par contre: Pierre Joseph DUBRAY-Marie Reine VALET 14/12/1815 Bantigny!

AD Pascal VALEZ 20/10/1806 Eswars

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_19147.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
cduhoux
Re Bonjour Eric,

Une nouvelle fois, merci pour cet acte.

Acte de décès de VALEZ Pascal du 27/10/1806 à Eswars
Sont comparus Pierre POTIEZ, agé de 48 ans, cultivateur, neveu et Laurent LEMAIRE, agé de 47 ans, voisin, tous deux domiciliés à Eswars, lesquels ont déclaré que le 20 du mois, VALLEZ Pascal, 64 ans, charpentier, domicilié à Bantigny, fils de + Ambroise dudit Bantigny, veuf en premières noces de SAVARY Madeleine et époux en secondes noces d'Amélie DENEUBOURG

Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.