Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POIVRE X MAZENQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

averbregue
bonjour à tous
recherche union POIVRE Hector louis X MAZENQUE Julia léonie,dmt Saint andré en 1920,date naiss.leur fils
merci de votre aide
Anne
fflament
Bonjour à tous Anne une naissance en 1920 quelle date de POIVRE comment ?
Hbitant St André je peut vous aider à condition d'avoir les bases de départ !
mderam
bonjour à tous , Anne, Fernand,

je m' interroge sur ce type de demande dans la mesure où les mariages et naissances de moins de cent ans ne doivent pas être abordées sur le forum...

bonne après-midi
averbregue
bonjour à tous
il est bien difficile de se dire que les autorités ont autorisé les consultations sur les actes de -75 ans,et que nous ne pouvons communiquer ces actes sur le forum
hypocritement,je communiquerai en MP afin de ne pas continuer la polemique
Anne
fflament
Re Salut cousine , tu as raison mais je peut le faire en privé et lui permettre de

remonter ; ce qui sera légal (sur ce site ;décision que je n'approuve pas) et ainsi

continuer. Bon dimanche à toi et je m'aperçois que tu fais le modérateur sur ce

forum . Mais c'est bien (regarde quand même les demandes précédentes avant

d'épinglé quelqu'un)

Mes amitiés à une assidue qui comme moi ne se ballade pas sur plusieurs sites

PS : Anne votre message est arrivé pendant mon écriture et voyez mon adresse
yahoo sur mon profil pour une suite en privé que j'espére momentanée
mderam
holalalalalala....holalala...
que de termes excessifs: "hypocritement..., polémique..., modérateur..., épinglé quelqu 'un...

aux dernières nouvelles, mais j' ai autre chose à faire que de lire tous les messages du forum,
le dernier message d' un administrateur de gennpdc , concernant le moins de cent ans est ici:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=248688

mais à vous lire, j' ai compris que vous étiez au courant

bonne soirée
fflament
Bonjour à tous Anne j'ai votre réponse que je ne peut mettre ici et aussi une photo numérique Voyez mon adresse yahoo sur mon profil pour me contacter et recevoir
cette photo
fflament
Bonjour à tous Anne j'ai votre réponse que je ne peut transcrire ici et aussi une
photo numérique Voyez mon adresse yahoo sur mon profil et contactez moi
averbregue
bonjour à tous
après les recherches très frutueuses de FFlament,le mariage POIVRE X MAZENQUE a eu lieu à Lille,-100ans
POIVRE Hector Louis, ,de POIVRE Hector joseph,° Wattignies et DUSSART Isabelle de Rieulay
je transfère mes demandes sur les sites adéquats
Anne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.