Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE LA FOLIE - VAN DE WOUDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche les o après 1667 à Bergues St Martin d'enfants du couple DE LA FOLIE Jean et VAN DE WOUDE Pétronille et plus particulièrement Anne Pétronille o ca 1671 et Marie Angeline Ignacie o ca 1676.

Je recherche également le détail du x 02.07.1701 Bergues St Martin ANCHEMANT François Antoine et DE LA FOLIE Anne Pétronille.

Merci pour votre aide.
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Christian, voici le dépouillements des 2 baptèmes:
- le 23/07/1672 Anne Pétronille DE LA FOLIE, parrain Domino Adrien Van HEMBUYSE, marraine domicela Anne De LANY
- le 20/10/1674 Angèline Bernardine DE LA FOLIE, parrain Bernard LANGHETER, prêtre baptisant curé de Zuydcoote, marraine domicela Anne Françoise Van TETEGHEM épouse de Domino Rodolphe Van BONEN

Pour ce qui est du mariage, je n'ai que le dépouillement dont je suppose que tu as connaissance.
Cordialement.

Franck
cvantours
Bonjour Franck et merci pour ta réponse.

Je n'ai rien concernant le x de 1701, peux tu me donner le détail du dépouillement.

Merci d'avance.
fbusselez
Re Christian,

les fiançailles sont datées du 13 juin.
Nobelis dominus François Antoine ANCHEMANT et domicella Anne DE LA FOLIE
Témoins aux deux cérémonies: dominus Pierre Joseph BULLOOT & dominus Pierre GOETGELUCK
Cordialement.

Franck
fbusselez
Re,

quand il n'y en a plus ... . Baptèmes à St Martin des enfants du couple DE LA FOLIE x VAN DE WOUDE
- le 07/11/1668 d' Antoine, P&M dominus Antoine De la FOLLIE , domicella Anne épouse de dominus Jean FRANCHOIS
- le 05/04/1670 de Jean Baptiste, P&M dominus Jean MICHIELS, domicella Pétronille Van Der VEN
- le 12/09/1678 de Marie Angèle Ignace, P&M Ignace Vincent Van STRAZEELE de Zuytpeene, Marie Françoise HOROSCO de Bergues
Cordialement.

Franck
cvantours
Bonsoir Franck et merci pour tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.