Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUSSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
Bonsoir
je recherche l acte de deces de Marie Anne Joseph SANG mariee à DUSART Jean Baptiste le28/09/1719 et nee le 19/10/1696 à BOUVIGNIES qui est decedee apres 1749 car elle est vivante au mariage de sa fille Marie Jeanne nee en 1725 à BOUVIGNIES marie à LELEU Jean Pierre le 13/11/1749 ainsi que l acte de deces de Jean Pierre et de Marie Jeanne decedes à BEUVRY nickel.gif

cordialement
michel
mccavril
Bonsoir Michel

je ne vais pas vous donner ce que vous demandez mais :

Citation (mleleu @ 10/03/2009 à 18:01) *
elle est vivante au mariage de sa fille Marie Jeanne nee en 1725 à BOUVIGNIES


dans les baptêmes de Bouvignies (1634/1737) je retrouve bien votre Marie Anne Joseph mais aucune ° Marie Jeanne 1725

la seule SANG Marie Jeanne est ° en 1695.

très bonne soirée

marie christine smile.gif
mleleu
Bonjour Marie Christine

ceci est normal puisse que sa fille se nomme DUSSART elle est nee le 6/11/1724 à BOUVIGNIES
cordialement
michel
mccavril
Bonjour Michel

je m'excuse, ça c'est se planté en beauté biggrin.gif

bonne après midi

marie christine smile.gif
mdelerue
Citation (mleleu @ 10/03/2009 à 18:01) *
Bonsoir
je recherche l acte de deces de Marie Anne Joseph SANG mariee à DUSART Jean Baptiste le28/09/1719 et nee le 19/10/1696 à BOUVIGNIES qui est decedee apres 1749 car elle est vivante au mariage de sa fille Marie Jeanne nee en 1725 à BOUVIGNIES marie à LELEU Jean Pierre le 13/11/1749 ainsi que l acte de deces de Jean Pierre et de Marie Jeanne decedes à BEUVRY nickel.gif

cordialement
michel

Bonjour Michel,
J'ai un Jean Baptiste DUSART né à Bouvignies le 17 novembre 1685, fils de Pierre et Catherine GOSSART. Est-ce le même que le vôtre?
Cordialement,
Michelle
mleleu
bonjour Michelle

il semble que c est mon ascendant mais pour le confirmer il me faut l acte de deces de son epouse Marie Anne Joseph SANG mariee à DUSART Jean Baptiste le28/09/1719
elle est peut etre decedee à MARCHIENNES ou BEUVRY
bonne journee
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.