Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOISTEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche une bonne âme qui va de temps en temps aux archives départementales 22, rue St Bernard à Lille et qui pourrait me trouver l'acte de décés de mon arrière grand-père BOISTEL Charles Jules le 31/01/1916 à Marquette lez Lille.
J'avais fait la demande à la marie de Marquette qui m'a répondu que le registre n'était plus en leur possession et qu'il fallait m'adresser aux AD; j'ai essayé de téléphoner mais çà ne décroche jamais ???.
D'avance merci et bonne journée.

Jacques
fflament
Bonjour à tous. Jacques votre demande concerne le ferrain
Je suis aller ce jour en mairie de Marquette et effectivement le registre des dc de
1915 et 1916 a disparu .Marquette a demandé aux ad de faire une copie et a eu
une réponse négative. J' irai peut être aux ad la semaine prochaine car les am de
Lille sont fermées
jboistel
Citation (fflament @ 12/03/2009 à 18:43) *
Bonjour à tous. Jacques votre demande concerne le ferrain
Je suis aller ce jour en mairie de Marquette et effectivement le registre des dc de
1915 et 1916 a disparu .Marquette a demandé aux ad de faire une copie et a eu
une réponse négative. J' irai peut être aux ad la semaine prochaine car les am de
Lille sont fermées

Bonjour Fernand et bonjour à tous,
D'avance merci.
Bonne soirée.

Jacques
fflament
Bonjour à tous .Jacques vous n'avez pas de chance car aux ad les registres ne sont
pas ENCORE versés ( voir discutions libres ) malheureusement
Si vous avez des petits enfants et qu'un jour il font de la généalogie ils auront
peut être votre réponse
Désolé pour vous
jboistel
Bonsoir Fernand,
Un grand merci de votre réponse.
Espèrons que je l'aurai un jour rolleyes.gif

Bonn soirée et bonne fin de semaine.

Jacques

Citation (fflament @ 18/03/2009 à 17:14) *
Bonjour à tous .Jacques vous n'avez pas de chance car aux ad les registres ne sont
pas ENCORE versés ( voir discutions libres ) malheureusement
Si vous avez des petits enfants et qu'un jour il font de la généalogie ils auront
peut être votre réponse
Désolé pour vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.