Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fermeture de files
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cziemczak
Bonsoir,

C'est avec surprise que je constate la fermeture de nombreuses files du Douaisis, faisant suite aux demandes de l'initiatrice des files.

Si l'ouverture d'une file est d'abord personnelle, recherche du demandeur, cette file peut se voir greffer de nombreux éléments, ascendants, descendants, cousinages..., l'ensemble pouvant apparaître immédiatement ou dans le futur.

Où est donc dans ce cas la convivialité, l'échange, l'essence même qu'est censé représenter les forums?

Si chacun effectue la même demande pour ses sujets, à savoir fermeture dès que réponse aura été obtenu, sans possibilité de fait ensuite d'échanger, à quoi ressemblera les forums dans quelques mois?

Christophe, râleur à ses heures biggrin.gif
bcrepel
Bonsoir Christophe,

Tu aurais pu contacter Marie Françoise pour ce petit souci d'intendance, quand même wacko.gif
J'ai réouvert les files pour que tu puisses y ajouter des éléments (enfin toi ou d'autres !) au cas où.

Bonne soirée
cziemczak
Citation (bcrepel @ 09/03/2009 à 21:00) *
Tu aurais pu contacter Marie Françoise pour ce petit souci d'intendance,


Les demandes de l'intéressée étant visible de tous, je pense logique de faire apparaître un point de vue qui doit être partagé par d'autres

Citation (bcrepel @ 09/03/2009 à 21:00) *
J'ai réouvert les files pour que tu puisses y ajouter des éléments (enfin toi ou d'autres !) au cas où.


Je n'en ai pas, ma réflexion étant générale d'une possible généralisation, d'où aussi mon postage en discussion libre déjà transféré ohmy.gif

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.