Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECHY x POTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rdescamps
Bonsoir à tous

Je recherche le x /1780 à Hasnon et l'ascendance de DECHY François Joseph ° ca 1746, + le 26/02/1808 à Howardries, avec POTIER (POTTIER) Alexandrine Joseph ° ca 1754 à Hasnon, + le 26/02/1795 à Howardries.

Merci d'avance pour tout renseignement, bien cordialement.

Raymond
† pcopin
bonsoir Raymond
le mariage a lieu le 19/10/1779
lui est dit âgé de 31 ans, fils de Brice Gérard et Marie Barbe PLUCQ; elle, de 28, fille de Jean Baptiste et Marie Agnes BROUTIN
ce sont tes ancêtres?
amicalement
Pascal
† pcopin
re
je précise qu'elle est née le 24/8/1751; le mariage des parents n'a pas lieu à Hasnon
amicalement
Pascal
rdescamps
Rebonsoir Pascal

Merci d'avoir répondu à mon message et pour les renseignements transmis.

Le x POTIER - BROUTIN a eu lieu le 27/04/1749 à St Amand, lui était ° le 20/03/1722 à Hasnon, fils de Louis et de DESMONS Marie Jeanne, elle ° ca 1732 à St Amand, fille de Jean Claude et de SOBOIS Marie Noëlle

Amitiés.

Raymond
† pcopin
merci Raymond
bonne soirée
Pascal
† pcopin
bonsoir Raymond
à noter une disposition de Jean POTTIER veuf de Marie Jeanne JOLY envers son fils Louis le 6 avril 1707 (tabellion liasse 605)
Jean POTTIER est dit fils de feu Nicolas

amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.