Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAHé
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jpduchossoy
Bonjour je recherche la descendance du couple:
Fernand VAHé né le 03 / 07 / 1844 a Fosseux (62), marié le 29 / 12 /
1877 a Escalles avec Sophie,Louise Laetitia WILLAUME née le 18 / 09 /
1860 a Escalles.

Dans la descendance est né Paul Alfred Ferdinand VAHé a DENAIN le 09 / 03 / 1907 x Gisele Ravet
le mariage a eu lieu le xxxxxxxx

Paul Alfred Ferdinand est le fils de Paul VAHé (pas de date) et de Aline CROMBEZ (pas de date)


merci de votre aide j' ai hélas pas d'autre informations
jean pierre
chachet
Bonjour Jean-Pierre,

Sur Généanet on trouve : Paul Alfred Ferdinand VAHE ° le 09/03/1907 à Denain + le 11/09/1983 à Chalon-sur-Saône x XXXXXXx

Dans les ascendants collatéraux de de ma femme, il y a Aline CROMBEZ (° le 20/02/1876 à Denain) mariée avec Lucien LOIR (le 31/03/1906 à Denain) puis avec Paul Ferdinand VAHE (père de Paul Alfred Ferdinand VAHE). Paul Ferdinand VAHE a ensuite épousé la soeur de Aline, Jeanne Fidéline CROMBEZ (° le 08/04/1883 à Denain). Les ascendants de Aline et Jeanne CROMBEZ sont Alfred CROMBEZ et Fidéline LANNOY. Il s'agit d'informations familiales pour lesquelles je n'ai pas d'acte.

Cordialement
aftassin
Bonjour,

Citation (jpduchossoy @ 03/03/2009 à 19:28) *
je recherche la descendance du couple:
Fernand VAHé né le 03 / 07 / 1844 a Fosseux (62), marié le 29 / 12 / 1877 a Escalles avec Sophie,Louise Laetitia WILLAUME née le 18 / 09 /1860 a Escalles.


Le 16 février 1884 à Drouvin-le-Marais (62), Edmond VAHé, âgé de 25 ans, maçon, demeurant à Gouy-en-Artois, a été témoin au mariage de son neveu Joachim Constant Joseph BIGUET, né le 23 octobre 1860 à Gouy-en-Artois, fils de Pierre Joseph BIGUET, 59 ans, ménager demeurant à Gouy-en-Artois et de Célestine Eugénie Josèphe TILLOY, décédée à Gouy-en-Artois le 25 mai 1864.

Cet Edmond VAHé n'est certainement pas un enfant du couple VAHé x WILLAUME, mais leur est peut-être apparenté. L'acte de mariage ne dit pas comment il peut être l'oncle de Joachim BIGUET.
La mariée est Angélique Marie Joseph QUENEL, née le 21 septembre 1859 à Drouvin-le-Marais.

J'espère que ces patronymes BIGUET et TILLOY et la commune de Gouy-en-Artois ne vous conduiront pas sur une fausse piste.

Cordialement,
Annie-Françoise
jpduchossoy
je vous remercie tous les deux pour ces precieuses informations qui vont me permettre d'avancer un peu
cordialement jean pierre
jpduchossoy


il y a quelques temps vous n'aviez donné ces informations, j'ai enfin trouvé la reponse grace à la mise en ligne des actes dans les archives du 59:
Paul Ferdinand Justin VAHE est né a Calais le 13 avr 1880 il se marie avec Aline CROMBEZ le 07 Juillet 1906 a Denain
reference :Acte de mariage Archives du 59 page 200 (M 1905-1908) Denain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.