Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOISON x LONGUESPEE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

sloison
Bonjour, je recherche des infos sur le couple LOISON Marcq - LONGUESPEE Marie Therese et en particulier la date et l'endroit de leur union;

Lui est né le 21/03/1738 à Benifontaine (62) et elle, est née 2/12/1745 à Annoeulin.

Ce couple a eu, au moins, un enfant LOISON Felix Joseph, né le 20/11/1766 à Annoeulin, décédé le 10/9/1827 à Annoeulin.

LONGUESPEE Marie Therese s'est ensuite remariée le 5/10/1773 à Annoeulin avec DOBIT Pierre Antoine Joseph, ce qui signifierait que LOISON Marcq est décédé avant cette date.

Cordialement.

Sylvain
chappe
Citation (sloison @ 03/03/2009 à 12:41) *
Bonjour, je recherche des infos sur le couple LOISON Marcq - LONGUESPEE Marie Therese et en particulier la date et l'endroit de leur union;

Lui est né le 21/03/1738 à Benifontaine (62) et elle, est née 2/12/1745 à Annoeulin.

Ce couple a eu, au moins, un enfant LOISON Felix Joseph, né le 20/11/1766 à Annoeulin, décédé le 10/9/1827 à Annoeulin.

LONGUESPEE Marie Therese s'est ensuite remariée le 5/10/1773 à Annoeulin avec DOBIT Pierre Antoine Joseph, ce qui signifierait que LOISON Marcq est décédé avant cette date.

Cordialement.

Sylvain


Bonsoir Sylvain
Je viens de regarder votre message , pour vos recherches je pense que vous devriez regardé sur le site de Nicole DEKER à Annoeullin , elle a effectué tous les relevés , naissances , mariages et décés de cette commune et ses recherches sont viables .
Bien à vous Christian HAPPE wink.gif
ndeker
Citation (sloison @ 03/03/2009 à 12:41) *
Bonjour, je recherche des infos sur le couple LOISON Marcq - LONGUESPEE Marie Therese et en particulier la date et l'endroit de leur union;

Lui est né le 21/03/1738 à Benifontaine (62) et elle, est née 2/12/1745 à Annoeulin.

Ce couple a eu, au moins, un enfant LOISON Felix Joseph, né le 20/11/1766 à Annoeulin, décédé le 10/9/1827 à Annoeulin.

LONGUESPEE Marie Therese s'est ensuite remariée le 5/10/1773 à Annoeulin avec DOBIT Pierre Antoine Joseph, ce qui signifierait que LOISON Marcq est décédé avant cette date.

Cordialement.

Sylvain

Bonjour
Félix Joseph est un enfant naturel : ses parents ne se sont, à ma connaissance, jamais mariés.
Nicole Deker
sloison
Bonsoir Nicole

merci pour l'information.

Plus besoin de chercher!!

Cordialement.

Sylvain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.