Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLAMENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

nvandewinckel
Bonsoir à Tous

Je recherche des documents factures ou tout renseignements sur la manufacture de plumes (probablement familiale)et des renseignements sur "le patron" Monsieur Flament Louis Victor, située chaussée de Lille nr 6 à Tournai de cette manufacture était très connue aux 4 coins de la France et de la Belgique,
Merci à vous

Nicole
cdubreucq
bonsoir Nicole

les forums sont destinés , uniquement mellow.gif et oui , au nord et au Pas de Calais certes Tournai est proche mais ne fais pas partie de notre région ...où alors l'annexion est récente et pas encore connue biggrin.gif

bref je vous renvoie chez nos amis belges.....je vous mets le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=74

et je ferme le sujet

amicalement
nvandewinckel
Citation (cdubreucq @ 27/02/2009 à 20:53) *
bonsoir Nicole

les forums sont destinés , uniquement mellow.gif et oui , au nord et au Pas de Calais certes Tournai est proche mais ne fais pas partie de notre région ...où alors l'annexion est récente et pas encore connue biggrin.gif

bref je vous renvoie chez nos amis belges.....je vous mets le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=74

et je ferme le sujet

amicalement
ggrattepanche
Bonsoir Nicole

Je suis en relation avec des personnes qui travaillent sur la région de Tournai, il aurait fallu mettre votre message sur le forum du Pévèle qui est le plus proche de Tournai.

Je veux bien essayé de vous répondre à votre question si celle ci est dans mes cordes.

Au plaisir de vous lire

Grégory
mderam
modif. par l' auteur du message.
cdubreucq
bonjour

sans commentaire de ma part .........juste smile.gif

merci de ne pas commenter si vous souhaitez me joindre mon mail est dispo

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.