Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

calemaire
Bonjour à tous,

je recherche la date de naissance et les ascendants de:

Marie Anne LEFEBVRE

Mariée le 10 janvier 1764, Steenwerck, 59, Nord, Nord Pas-de-Calais, France, avec Jacques BAILLEUL, dont
Marie Françoise Joseph BAILLEUL ca 1758-1822

Merci de votre aide

Camille
rlogie
Bojour,
Voici quelques renseignements à prendre avec des pincettes et à vérifier avec des actes.
Si vous le souhaitez, je peux compléter par les frères et soeurs, mais je préfère vous le soumettre d'abord, en souhaitant que d'autres colistiers puissent vous fournir des actes qui confirmeraient ou infirmeraient mes déductions.
Relevés de Ch Lallau et H Planque sur Steenwerck

X le 10/01/1764 de BAILLEUL Jacques François et
LEFEVRE Marie Anne, fille de Pierre et ?? (ça pourrait être Marie Madeleine POLLET) Témoins : … et LEFEVRE Pierre père
Obs : les époux étaient veufs
Il semble se confirmer que la mère est Marie Madeleine POLLET, auquel cas :
Marie Anne ° le 29/08/1731 x le 14/02/1757 avec BECUE Jean Joseph + le 19/09/1763
Je pars du principe que la mère est la bonne, mais à confirmer avec actes. Je poursuis :
+ ailleurs que Steenwerck ou après 1792 pour elle

Génération 2
LEFEVRE Pierre + le 05/04/1772, 90 ans, veuf POLET Françoise ( ! prénom), fils de Robert et DUTILLEUL xxx
POLET Marie Madeleine + le 06/09/1756, 66 ans, épse LEFEVRE Pierre, parents inconnus
X pas trouvé
° trop tôt pour mes relevés

Génération 3
Rien trouvé

C'est un peu court ... maais je ne dispose pas des éléments pour poursuivre.
Bonne continuation
Pharaïlde
calemaire
Bonsoir,

et merci tout se tient, il n'y plus qu'à verifier

amicalement camille


Citation (rlogie @ 26/02/2009 à 13:35) *
Bojour,
Voici quelques renseignements à prendre avec des pincettes et à vérifier avec des actes.
Si vous le souhaitez, je peux compléter par les frères et soeurs, mais je préfère vous le soumettre d'abord, en souhaitant que d'autres colistiers puissent vous fournir des actes qui confirmeraient ou infirmeraient mes déductions.
Relevés de Ch Lallau et H Planque sur Steenwerck

X le 10/01/1764 de BAILLEUL Jacques François et
LEFEVRE Marie Anne, fille de Pierre et ?? (ça pourrait être Marie Madeleine POLLET) Témoins : … et LEFEVRE Pierre père
Obs : les époux étaient veufs
Il semble se confirmer que la mère est Marie Madeleine POLLET, auquel cas :
Marie Anne ° le 29/08/1731 x le 14/02/1757 avec BECUE Jean Joseph + le 19/09/1763
Je pars du principe que la mère est la bonne, mais à confirmer avec actes. Je poursuis :
+ ailleurs que Steenwerck ou après 1792 pour elle

Génération 2
LEFEVRE Pierre + le 05/04/1772, 90 ans, veuf POLET Françoise ( ! prénom), fils de Robert et DUTILLEUL xxx
POLET Marie Madeleine + le 06/09/1756, 66 ans, épse LEFEVRE Pierre, parents inconnus
X pas trouvé
° trop tôt pour mes relevés

Génération 3
Rien trouvé

C'est un peu court ... maais je ne dispose pas des éléments pour poursuivre.
Bonne continuation
Pharaïlde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.